« Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. « 

Je trouve son facebook à ce gars, et son titre c’est ça ! « Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. » J’ai hurlé de rire ! Ah c’est sûr oui, quand on se tape la femme d’un autre et une autre derrière et lui disant « je suis possessif et mon petit coeur est brisé ! » mdr, vous faite tout pour rassurer le mec, mais ça ne tilte pas encore dans votre tête « Mais attends, un mec qui se méfie d’emblée comme ça, c’est qu’il est infidèle lui-même ! » Oui oui, il n’a même aucun respect pour un couple de trente ans !

Il ne vous même jamais demandé votre job il se frotte déjà à vous ! :D Il confond hormones, désir, relation de dépendance à celle qu’il n’aura jamais maintenant, vu qu’elle a compris qu’elle avait la stabilité avec son vrai homme, celui qui l’accompagne depuis 30 ans, elle n’a aucune envie de foutre en l’air sa stabilité, surtout pour un toy-boy immature qui ne sait pas se contrôler et saute sur la première qui passe sans même savoir son job en lui disant « mon petit coeur est brisé ! » A mourir de rire ! Il va se foutre tout seul dans une triangulaire et croire que c’est de l’amour et dire « mon coeur est brisé ! » T’as pas été la chercher la merde là ? Ah bon ? Tu t’attendais à quoi à coucher avec une nana déjà maquée, qu’elle allait tout plaquer pour toi ? Ah ça ne doute de rien !

Et après en public son statut se plaint… d’un piqûre de moustique ! Non non j’ai pas rêvé, quel pauvre chou  ! :D

« Je viens de me faire agresser, tout ça pour du liquide ….
Pffff ça devient saoulant. De toute façon tous les ans c’est la même chose. Dès que les beaux jours arrivent, ils savent que les gens se promènent plus facilement et ils en profitent. Je vous prie de croire que je ne me suis pas laissé faire. Malgré tout il a quand même réussi à se sauver avec un peu de liquide et surtout je souffre un peu à la main … galère. Il est temps de faire quelque chose parce que ce n’est plus supportable, on ne peut plus sortir tranquille sans compter que par cette chaleur, la nuit je n’ose pas dormir la fenêtre ouverte. C’est quand même grave Pffff.
Bon enfin bref faites gaffe à vous parce qu’ils ne vous louperont pas !!!

Grrrrr Saleté de moustique !!!!!! »

Les gars n’a aucune idée de l’enfer que vous avez traversé vous, il ne s’est jamais posé la question !

Laisser un commentaire