Pour une fois le Yi King approuve

Je suis en rage. Mais cette fois, je culpabilise de l’être alors j’interroge le Yi King ?

 

Voici la situation. Le gars sors encore avec une femme mariée. Il et fou d’elle et cherche quelqu’un pour lui faire oublier parce que leur relation est impossible. Moi au milieu, j’ai rien demandé, je ne suis pas au courant, et il me sort d’emblée « je suis possessif » alors moi pour donner une chance à cette relation, je me désinscris direct du site pour ne pas attiser sa jalousie. J’essaie de le comprendre, lui, sa vie. Il n’en a rien à foutre de la mienne, il n’a aucune idée de ce que j’ai vécu, il ne pose aucune question sur moi, il ne sait même pas que je fais de la musique, mdr. Il sait que je suis voyante par contre. Et là j’intérroge le tarots et la tromperie, le mensonge sort ? Comme c’est pas moi ça ne peut être que lui, et on me parle trois fois de triangulaire ? Alors je lui dis le résultat de ce tirage. Il m’assure être quelqu’un de fidèle à ce moment-là, quand il est grillé. Moi, je suis fatiguée, et encore blessée d’avoir été prise pour un objet sexuel et menacée de représailles après m’avoir fait le pire possible, je me dis que je suis parano à cause de la fatigue. Il me dit qu’il ne m’en veut pas. Mdr. Comme si c’était à lui de ME pardonner ! Attendez la suite ! Donc je le grille, et il hésite encore à me dire la vérité ? Il ne sait pas s’il doit être honnête ? Bien voyons. Le souci c’est qu’il a couché avec moi sans protection et qu’il y TROIS personnes dans cette histoire, et je ne sais pas où ils couchent moi, et tout ça en me regardant droit dans les yeux comme s’il était intègre et qu’il me respectait !

Donc il crache enfin le morceau. Sur le coup, je ne réalise pas. Je veux le pardonner de sa connerie. mais il se justifie lui, pour se racheter une conscience, il n’en a rien à foutre de ce qu’il m’a fait, il ne se repent même pas, il se cherche des excuses ! Et quand je lui dis que c’est fini, il dit juste « OK ! » Vachement motivé le gars, il se cherche une alternative pour lui, pour être aimé lui, il s’en tape de l’autre ! Il a menti, trahi, trompé, pris le risque de filer une MST d’emblée le gars !

Il aurait dit la vérité on aurait pu en discuter mais il m’a foutu dans sa merde à lui sans même m’en parler ! INADMISSIBLE !

Alors je suis en rage, j’interroge le Yi King qui cette fois-ci me dit 3tu as absolument raison, défends-toi là ! »

Laisser un commentaire