Ouf, ça va mieux

C’est parfois des montagnes russes, et c’est très compliqué de gérer les émotions. Mais je peux me féliciter de rester calme face à ce qui déborde parfois, de ne pas foncer embêter Le Taureau de Terre avec tout ce qui me passe par la tête. Il est très conciliant. Mais je le suis aussi avec lui. Je prends le temps de peser vraiment ce qui se passe avant de lui parler. Je suis en transformation oui, et hier j’ai prié mes trois anges, surtout pour la guérison de mes blessure et me montrer la voie. J’ai vraiment beaucoup sollicité les deux premiers, Reyiel et Rochel, j’ai énormément besoin d’eux là. J’ai dormi trois heures cette nuit, j’ai donc fait une erreur d’interprétation, et ça m’a minée. J’ai mis beaucoup temps à récupérer un état d’esprit positif. La fatigue obscurcit le jugement et augmente l’émotivité chez moi. 

Je récupère mes forces, et tant mieux, j’étais tellement inondée de lumière les jours précédents, ça commence à me manquer, ce sentiment de paix, et de force invincible, quand ça s’écroule, c’est le vide, et je vais en avoir besoin ces jours-ci en particulier.

Nous sommes le 21. Le G7 va commencer ces jours-ci, ça y est, il commence à tous se regrouper. Comme par hasard dans la ville où était le Taureau de Terre ce soir de pleine lune, et devant un feu d’artifice qui a terminé par du rouge, devant l’océan. (eau + feu)

J’en ai parlé à d’autres guerriers de lumière de ce G7 : nous avons vraiment besoin de vos intentions là. Un que j’ai cherché à informer a reçu exactement la même information. Il et réquisitionné. Alors on ravale ses états d’âme, parce qu’il y a du boulot, il ne faut surtout pas sombrer dans le négatif là, ils s’en nourriraient.

Laisser un commentaire