Les Bretons ? Astro Maya ? :D

Je tombe sur ce site, et je suis morte de rire.

https://patetnina.fr/

L’astro Maya du jour correspond parfaitement à ma situation.

 

Et ce message daté d’aujourd’hui aussi :

Ayez confiance en la Vie, elle vous guide vers le Meilleur

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. En ce jour nous souhaitons vous parler de la confiance. En effet, nous remarquons et cela depuis bien longtemps, qu’un grand nombre d’entre vous n’est pas dans la confiance en la Vie.

Que signifie ne pas être en confiance en la Vie ?

Cela signifie que vous vous créez de nombreuses pensées non positives qui influent sur le bon fonctionnement de votre vie de chaque jour mais aussi sur votre corps physique.

En effet, plus vous êtes dans le doute, l’inquiétude pour l’avenir, pour votre famille, vos enfants, votre travail etc… plus vous apportez des énergies lourdes et non bénéfiques en cette partie de votre expérience terrestre.

Lorsque vous pensez au futur, que vous échafaudez des plans pour vous-même, pour votre famille et que cela vous paraît bien trop lointain, vous vivez dans un monde de souffrance et de douleur.

Nous vous avons souvent dit et répété qu‘il est très important de vivre l’instant présent c’est à dire de vivre, nous dirions presque au jour le jour. Bien sûr, nous savons que vous avez des événements à prévoir dans votre vie mais ce que nous vous demandons c’est de ne pas prévoir pour dans cinq ans, dix ans ou plus ce que vous souhaiteriez pour vous ou pour vos enfants.

Plus vous vous projetterez loin dans votre temps terrestre, plus vous allez trouver le temps long, plus vous pourrez être déçu(e) et plus vous serez mal dans votre vie. Accueillez ce qui se présente à vous même si vous trouvez que cela ne correspond pas à ce que vous souhaitiez vivre sur l’instant.

La vie est ainsi faite, elle ne vous présente pas toujours ce que votre mental, votre ego avait prévu. La Vie vous apporte ce dont vous avez besoin et, nous vous le répétons une nouvelle fois, la vie vous apporte LE MEILLEUR DANS VOTRE VIE.

Mais, le problème chez l’humain terrestre est qu’il s’en tient bien souvent à ces projets à long ou très long terme et lorsque quelque chose se présente dans sa vie qui n’y correspond pas, il est perdu, déboussolé comme vous dites, déçu, d’où un mal être continuel.

Or, enfants de la Terre, comprenez que votre vie est guidée par votre Être Supérieur qui vous pousse à faire ceci ou cela pour le meilleur pour vous. Mais écoutez vous votre être intérieur, votre être de Lumière, écoutez vous ce que votre intuition vous pousse à prendre comme décision importante dans votre vie ?

Nous vous disons : NON ! vous doutez de ce que votre intuition peut vous pousser à faire, vous doutez de ce qui ne correspond pas à ce que vous aviez projeté dans votre vie, vous doutez de votre vie.

Or, il arrive souvent que l’opposé à ce que vous aviez projeté se présente à vous. Oui, l’opposé. À ce moment là, vous êtes pris entre deux situations : celle que vous aviez projetée et celle qui se présente à vous totalement à l’opposé de ce que vous aviez choisi ou imaginé.

À ce moment là, votre être est en effervescence. L’être humain que vous êtes commence à avoir peur de cet inconnu qui se présente dans sa vie. Votre corps réagit alors d’où tensions, douleurs, etc…Voyez vous comment vous pouvez créer en vous les maladies de toutes sortes ?

Chers enfants de la Terre, vous allez être de plus en plus confrontés à ces situations dans votre vie. Cela va vous pousser à vous regarder davantage intrinsèquement, vous allez devoir agir en suivant votre intuition et la situation qui se présente à vous à l’instant car, tout rejet de cette situation va créer de plus en plus de mal être en vous.

Il est important de comprendre que la Vie vous guide pour le Meilleur pour vous, nous venons de vous le dire. Les temps à venir vont vous pousser à vivre en conscience chaque instant présent de votre vie et vont vous amener à comprendre de plus en plus qu’il existe une LOI UNIVERSELLE d’Amour et de Paix qui vous pousse à la vivre dans la Confiance totale.

Cette Loi Universelle, vous la connaissez car il s’agit de L AMOUR DIVIN qui vibre et rayonne dans votre univers et tous les univers. Mais, vous-même, être humain, vous êtes Cet Univers, vous êtes LUI qui ne souhaite que votre bien-être. Écoutez LE, entendez LE et ne LE contrez pas par des pensées autres que celles qu’il vous propose et vous présente.

Comment faire pour savoir si je suis sur le bon chemin de ma vie terrestre, si je ne fais pas d’erreur dans le choix de ma vie de famille, ou de mon travail ?

Pour cela, laissez vous aller, dans la Paix, à ressentir le Meilleur. Ne laissez pas vos pensées fixes et obtues négliger la plus petite intuition qui viendrait à votre esprit mais que vous éludez immédiatement car vous pensez que vous « déraillez ». C’est souvent cette petite intuition qui est le moteur de votre véritable chemin de vie et qui va vous apporter le meilleur d’une façon bien souvent étonnante.

Pour cela, il est fort nécessaire de LÂCHER PRISE. Le Lâcher prise par rapport à votre façon de rigidifier votre vie, le lâcher prise par rapport à tout ce que vous auriez souhaité vivre et qui ne se présente pas. Si ce que vous aviez prévu ne se présente pas c’est qu’il ne s’agit pas de votre chemin de vie terrestre.

C’est pourquoi chers enfants de la Terre, acceptez ce qui se présente à vous dans l’instant présent. Aimez cet instant présent qui vous guide vers le meilleur pour vous, pour votre corps et pour l’être de Lumière que vous êtes et qui souhaite votre bonheur.

Ayez confiance en la vie, elle vous guide vers le Meilleur pour vous à chaque instant.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Laisser un commentaire