Je viens de méditer sur cette question…

Car oui, je suis tout le temps émotive, je pleure, je me repens, je pardonne, je ressens énormément d’énergie, puis là l’énergie est repartie depuis hier soir, parce que mes émotions négative sont repris le dessus, mais je prie et médite en permanence, donc elle revient par bribes. L’humilité je l’apprends. Le yin aussi. Avec le Cheval de Terre c’est flagrant. J’ai pesé le pour et le contre mille fois avant de lui parler. Quand j’ai été triste, c’est ma vision de la situation que j’ai remise en cause, pas lui. Pas une seule fois je me suis énervée contre lui, alors que c’était devenu habituel, la rage m’habitait.

C’est le fait que cet homme blond revienne dans mes pensées depuis quelques jours, en lisant sur cette histoire de « rayon gémellaire », j’ai juste pensé à lui, que je n’ai jamais rencontré mais qui m’habite depuis de très longues années. Je ne le connais pas, je le ressens. je suis capable de donner de lui un portrait d’âme. Physique aussi, mais c’est comme si c’était accessoire.  Je le ressens… Il est Yin oui, et moi je suis Yang. J’ai lu ceci dans ce texte que j’ai republié en intégralité :

« Pour finir, nombreux sont ceux qui, à l’heure actuelle, sont disposés à accepter l’information, car nous ne faisons tous vraiment qu’un.

Pour en savoir davantage à ce sujet, fiez-vous à votre intuition et méditez sur le processus. Demandez si vous êtes celui ou celle qui doit provoquer la fusion des dimensions avec votre rayon gémellaires. Si vous vous êtes senti plutôt émotif dernièrement et que vous vous sentez entouré de cette énergie familière, il est possible que votre rayon gémellaire tente de communiquer avec vous depuis les royaumes supérieurs.

Faites silence en vous et permettez à cette énergie de se manifester. C’est l’amour et la Lumière du Christ. »

Et j’avais déjà écrit, car je l’ai vraiment pensé, qu’il n’est pas incarné. J’ai vraiment l’impression que c’est ça, ou alors qu’il l’est mais on doit être maintenus en vies parallèles.

J’ai médité et demandé si je devais entrer en contact. C’est tout ce que je désire, ressentir son énergie, savoir qu’il est là quelque part, le ressentir. Si nous ne devons pas nous rencontrer physiquement, je ne peux que m’y plier, et j’ai déjà accepté l’idée de ne pas être faite pour une relation terrestre avec un homme. J’ai alors reçu une notification d’une chaine que je suis sur YouTube. Une vidéo intitulée « la réponse à ta question ! » par Aurélie Magnétique. J’ai déjà choisi ma pierre, c’est le quartz rose, car j’ai réalisé ces jours-ci que je portais de plus en plus de rose, et cela correspond à mes anges… La pierre de lune m’a semblé trop froide de toute façon, je ne l’ai pas ressentie. Je n’ai pas encore regardé le tirage. S’il me parle, j’en parlerai.

Elle permet de répondre à deux questions ? Alors la première concerne cet homme blond, rentrer en contact énergétique? La seconde, que faire avec le Cheval de Terre ?

Image de prévisualisation YouTube

Héritage, message : là je l’associe à l’héritage karmique, et à l’homme blond.

jeu d’enfant : tel qu’elle l’interprète en premier lieu, à lui aussi. Si je veux, il n’y a qu’à faire.

Notion d’être embourbée : je ressens beaucoup de poids dans cette relation avec le Cheval de Terre tout à coup alors qu’elle était partie sous les meilleurs auspices, la légèreté pour ma part s’est envolée, j’ai le cœur serré, vraiment, physiquement. C’est LOURD et il n’y est pour rien. Je suis la reine du mélodrame ! Elle dit de s’amuser mais… je pense à cette chanson de Mademoiselle K « Plus le coeur à ça »

J’ai pas de réponse précise. Déception.

 

Laisser un commentaire