Manuel du guerrier de la lumière

« Qu’est-ce qu’un guerrier de la lumière ?
- Tu le sais. C’est celui qui est capable de comprendre le miracle de la vie, de lutter jusqu’au bout pour ce en quoi il croit, et – alors – d’entendre les cloches que la mer fait retentir dans ses profondeurs. »

— Paulo Coelho, Manuel du guerrier de la lumière

http://paulocoelhoblog.com/

Je n’ai écrit de personnel ces trois derniers jours. J’apprends la prudence, et la force du combat. J’accueille le Yin. Vous remarquerez dans la série de dates qui suivent et leur réduction: beaucoup de 8 et de 9, 19 (qui fait 10) et 3.

  • Le 17/08/2019 (soit 8+8+3 = 19 = 10 : Roue de la fortune, changement en bien ou en mal)

J’ai rencontré celui que j’appellerai Le Cheval de Terre. Il est lié à la Terre, au Taureau et au Scorpion, l’eau. D’apparence calme, paisible, il bouillonne intérieurement du feu du Scorpion (lié à Pluton aussi bien qu’à Mars) Il maîtrise le feu. 

  • Le 18/08/2019 (soit 9+8+3= 20 = Le Jugement (Gabriel) Mission, vocation, réveil, éveil – mais aussi 2 – La Papesse, l’intuition, la spiritualité

Je revoyais le Cheval de Terrel. Il a été appelé en mission, je suis partie.

  • le 19/08/2019 (soit 10+9+3=21 : Le Monde, accomplissement, voyage

Geoffrey me contacte. je le guide, mais je sens des forces négatives autour de lui. Il est trop en proie au doute. Du coup c’est moi qui doute du bien fondé de le guider. Je lui parle du G7 à venir, dans notre région, que ce sera le haut lieu où vont débarquer les forces négatives les plus puissantes du monde. Ce n’est pas pour rien qu’ils nous ont fait entamer le processus de purification avant, ni qu’ils m’ont faite rester dans cette région malgré mes attaches inexistantes à présent. Je savais que je devais rester, sans savoir pourquoi, maintenant je commence à savoir. Je sais aussi pourquoi il m’ont fait cracher tout mon venin ces dernières années, et de plus en plus intensément. Je sais aussi pourquoi ils ont fait en sorte que je ne doive pas travailler. C’est obligatoire, on ne peut pas mener cette guerre, bataille après bataille, en ayant une activité professionnelle prenante, ce n’est pas possible, on réquisitionne toute notre énergie par moments, on s’effondrerait tous si ça fonctionnait comme ça. Malheureusement, il y a déjà eu des morts, personne ne le saura jamais, on ne reliera jamais cette guerre énergétique à ce qui se passe réellement, ils vont vous montrer le physique, pas ce qui se passe en arrière plan.

Alors pour ceux qui sont déjà tombé, je vous demande d’honorer leur sacrifice.

On va devoir lutter dur, à partir du 21/08 car le Sherpa IV a lieu du 22/08 au 23/08 puis le G7 du 24/08 au 25/08. On va être réquisitionné, c’est sûr et certain, pour contrebalancer les énergies négatives. Donc cette semaine sert à se défaire des derniers liens négatifs, et armer la machine, parce qu’on va devoir bombarder de lumière. Il faut impérativement prendre du repos, prendre soin de soi, se mettre en meilleure condition physique et mentale, les champs d’énergie vont vraiment être bousculés.

Après avoir parlé à Geoffrey j’ai fait une longue demande, me couper du passé et des forces négatives, ce qu’on appelle un désimplantation. J’ai respecté le protocole à la lettre. A la fin, j’ai tout redit avec mes propres mots. J’avais tout lu avant de commencer, je m’étais préparée physiquement, mentalement, je ne m’attendais pas cependant à exploser en larmes. Et je ne m’attendais pas non plus à une telle fatigue après. Si vous faites cela, je vous recommande vivement de le faire le soir, la fatigue physique est extrêmement intense, et oui des douleurs physiques surviennent, c’est le processus normal. Le processus se terminera dans 21 jours. 21 jours, c’est 3 la perfection fois 7 le divin, et c’est aussi la meilleure lame du tarot, Le Monde, et si vous additionnez 1+2 =3, la perfection.

Je suis partie me reposer après ça, je vais y retourner avant deuxième tirage de la journée. J’ai dû m’excuser auprès de mes guides, car j’ai beaucoup de questions à poser, et je ne veux pas les déranger pour des futilités, mais je dois acquérir suffisamment de clairvoyance, justement, notion qui n’arrête pas de tomber ces jours-ci. Hier soir en rentrant de chez le Cheval de Terre, j’ai vu 19h19. C’est le soutien angélique pour la clairvoyance. Et nous sommes le 19/08/2019. Il y a deux fois 19 dans cette date. Le 8 est très significatif il concerne le Cheval de Terre, mais aussi Geoffrey.

J’ai fait un tirage sur Geoffrey. Dois-je le guider ? Les quatre premières lames m’ont mise en garde. Il faut accepter les épreuves à venir, savoir qu’elles font partie de La Roue de la fortune. Elles m’ont confirmé ce que je ressens en Geoffrey : trop de volonté de tirer la couverture à lui, d’ego, il faut qu’il place son service en Dieu. mais ces lames ne m’ont pas dit quoi faire. Comme le Cavalier de Bâtons est sorti renversé en dernier (toutes le slames sont sorties renversées de toute façon) j’ai demandé à Uriel une précision. Il m’a clairement donné la réponse : « Fonce, va-y, guide-le, c’est le moment »

 

Mais je dois retourner dormir un peu. C’est exténuant, vraiment. Je vous conseille vivement de faire cette désimplantation en soirée avant de vous coucher. J’avais raté cette ligne-là, tant pis pour moi !

Il est 12h05. Je n’entends jamais les cloches de l’église ici, jamais ! Et elles sonnent là maintenant C’est Gabriel. Coelho avait raison.

 

Toutes les interprétations de ce tirage de Tarots Waite sont tirées de https://vivre-intuitif.com/

 

Position 1 : Le positif

10 – La Roue de la Fortune reversée

Cette lame représente le consultant, son passé immédiat et

son présent. C’est son état d’esprit face à sa question et ce qui est

affirmatif, ce qui, au départ, va dans son sens.

Forces négatives à l’oeuvre : Mdéiter et s’y résilier

La Roue de la Fortune indique que la vie du Consultant est influencée par des forces extérieures et qu’il ou elle a peu de prise sur les choses. Le Consultant a probablement du mal à se projeter dans l’avenir tant les choses lui paraissent incertaines, floues. Ce type de “grand changement” est inévitable dans la vie. La Roue de la Fortune indique que même si le Consultant a du mal à accepter ce changement, tout arrive pour une raison. L’Univers a un plan. Chaque nouveau chemin mène exactement là où nous devons aller. Inutile de résister à la Roue ; il vaut mieux s’adapter au changement. Si les difficultés sont inévitables, c’est l’état d’esprit et la résilience qui feront la différence. La Roue est une Carte qui invite à l’optimisme et aux pensées positives. Grâce à la méditation, à la visualisation, il est possible de renforcer son intention et de manifester dans sa vie joie, abondance et chance.

 

Position 2 : Le négatif

11 – Justice renversée

Par opposition à la première position, elle est ce qui est ’négatif’,

ce qui ne va pas dans le sens du consultant, ce qui lui manque, les obstacles

éventuels, les difficultés à craindre.

Mots-Clés pour La Justice à l’envers :

  • Injustice
  • Préjugés
  • Se « faire avoir »

Position 3 : Le conseil

9 d’épées renversé

née de l’opposition des deux

premières lames. Elle le conseil à suivre, le parti à prendre, les résolutions

à adopter, le futur proche, ce qui peut potentiellement se passer en bien

comme en mal.

Quand les Epées se présentent à l’envers ou montrent leur côté négatif, le Consultant ressent ou est entouré d’Energies dures et négatives comme :

  • la colère
  • le manque d’empathie et de compréhension de l’autre
  • des jugements expéditifs et sévères
  • la manipulation

A L’ENVERS
Guérison
Soulagement, apaisement

Position 4 : La réponse

Cavalier de bâtons renversé (cheval rouge) = Uriel = la guerre

Elle annonce de façon concrète ce qu’il va se passer,

elle est la réponse à la question.

Les Bâtons en résumé

Mots-clés : Passions, désir, idées, motivations

Elément : le Feu

Signes du Zodiaque : Bélier, Sagittaire et Lion

Saison : le Printemps

Dans un jeu de Cartes “classique” : les Trèfles

De fait, quand les Bâtons se présentent à l’envers et montrent leur côté négatif, cela peut vouloir dire que leur Energie est utilisée :

  • à des fins égoïstes
  • de façon impulsive
  • sans direction claire

Mots-Clés pour Le Cavalier de Bâton à l’envers :

  • Energie mal canalisée
  • Mauvais résultats
  • Problèmes de libido

Le Cavalier de Bâton est apparu pour questionner sur ce qui vous donne envie de foncer dans la vie. Pour qui iriez-vous “au bout du monde” sans y réfléchir à deux fois ? Pour quelle idée ou cause seriez-vous prête à prendre des risques, à défendre votre point de vue, à vous engager personnellement ?

Avoir des idées, c’est bien. Les mettre en oeuvre, c’est mieux ! ?

Le Cavalier de Bâton vous demande de traduire en actions concrètes, en “petits pas au quotidien”, les valeurs qui vous sont chères. Il vous demande de montrer à ceux que vous aimez, par vos gestes et vos paroles, qu’ils comptent plus que tout pour vous.

Précision demandée à Uriel : Puis-je aider Geoffrey ?

As de bâtons

Mots-clés pour L’As de Bâton :

  • Vitalité
  • Besoin ou envie de créer
  • Nouveau projet, opportunité
  • Commencement ou renouveau positif

Carte très Energétique, tournée vers l’action et la réalisation, l’As de Bâton indique que vous êtes motivé(e) et inspiré(e) par un nouveau projet, une nouvelle idée. L’As de Bâton est un feu vert qui vous dit “Vas-y, c’est le moment !” Si vous êtes une personne qui a besoin de tout planifier à l’avance, l’As de Bâton vous invite à écouter votre coeur, votre Intuition et à vous lancer, même si tout n’est pas prêt à 100%. Faites les premiers pas dans cette nouvelle direction et le reste du chemin se dessinera au fur et à mesure.

Comme tous les As du Tarot, l’As de Bâton est une graine, une très belle graine avec beaucoup de potentiel. Le moment de la faire germer est venu mais sur le long terme, il va falloir continuer d’entretenir la plante pour en récolter tous les fruits. Autrement dit, si l’As de Bâton est un “feu vert”, la route vers le succès est encore à parcourir sans s’essouffler.

L’AS DE BÂTON ET LA GUIDANCE

Cet As de Bâton n’arrive pas par hasard… Avez-vous un désir profond de commencer une nouvelle aventure spirituelle ? De vous éveiller à de nouvelles pratiques ? De découvrir ce qui vous fait vraiment vibrer ? L’Univers a mis sur votre route des signes. Il est temps d’explorer ces différentes pistes plus à fond et de découvrir comment vous allez utiliser ces nouveautés pour vous aligner un peu plus avec votre Etre authentique.

Laisser un commentaire