LA MALADIE VA ENVAHIR l’HEMISPHERE NORD SUR LES PROCHAINES DECENNIES

Ça m’a turlupinée que Aldebaran, Michaël, le Taureau en bas à gauche de Le roue de la Fortune qui représente l’EST soit bien en opposition à Antares, qui représente Uriel en haut à droite, L’aigle qui représente L’OUEST :

- Aldebaran est à 10°3′ Gémeaux

- Antares est à 10°2′ Sagittaire

 

L’opposition est exacte

IMG_20190809_143552

 

 

Par contre, j’avais placé Regulus, le représentant de Raphaël, le Lion en bas à droite, le Nord,  en Lion alors que Fomalhaut, Gabriel, l’homme en haut à droite, est en Poissons, ce n’est pas possible, car il n’y a pas d’opposition, alors je suis allée vérifier pourquoi.

C’est parce ce que Regulus est à peine en Vierge :

 

- Regulus 0°6′ Vierge

- Fomalhaut 3°3′ Poissons

 

OUI REGULUS et FOMALHAUT SONT EN OPPOSITION, à 2°27′ d’orbe, ce qui est dans la fourchette des 3° d’orbe, elle  y est l’opposition, et tant mieux, parce que sinon rien n’est logique !

Mais surtout REGULUS et en Vierge, et la Vierge, c’est la TERRE le 4.

 

Alors je ne sais pas encore ce que ça veut dire, mais voilà :  Michel et Geoffrey cherchaient le faux cavalier de l’Apocalypse, l’intrus, cette fois-ci, et je dis bien cette-fois ci, parce que c’est un CYCLE et il se trouve que 3 et un nombre qui représente la perfection, et le 4, pas vraiment non, c’est  trop concret pour l’être c’est pourquoi 4+3 = 7 le divin.

C’est pour moi, selon mes déductions qui restent encore à creuser pour être confirmées ou rectifiées, comme je fais d’habitude, soit Raphaël soit Michaël soit Gabriel l’intrus cette fois-ci, puisque Michaël est le taureau à la base, et Raphaël est le seul à être en position de terre en ce moment, et seul Gabriel commence le cycle par la Terre., il vient du Capricorne. Or,  un seul parmi les 4 représente à la fois l’eau et le feu cette fois-ci, parce qu’il est feu à la base et se trouve actuellement en signe d’eau, et c’est Uriel. Je ne comprends pas encore ce que ça veut dire.

 

Rappel de mes déductions (à confirmer ou rectifier plus tard)

  • Cheval blanc (Conquête) = MICHAEL qui vient de l’EST
  • Cheval rouge (Guerre) = URIEL qui vient de L’OUEST
  • Cheval noir (Famine) = RAPHAEL qui vient du NORD
  • Cheval pâle (Maladie/Épidémie/Mort) = GABRIEL qui vient du SUD

 

La Conquête à l’EST vous en pensez quoi avec la situation du monde actuelle ? Elle n’est pas plutôt à l’OUEST ? Qui a fait cette conqûete de l’OUEST ?

Et la Guerre, c’est pas plutôt à l’EST ? Qui fait la guerre à L’EST ?

La Famine au SUD ? Qui a apporté la famine au SUD?

Et la Maladie au NORD ? Là, il faut se demander : QUI VA LE FAIRE ?!!!!!! (indice : le SUD !)

 

D’où viennent tous ces cavaliers alors, en réel ? 

Est-ce réellement l’Apocalypse alors ? Bien constatez par vous-mêmes !

 

 

La Famine au sud, fait.

La conquête de l’Ouest : fait.

La Guerre à l’Est : toujours en cours comme d’habitude.

La maladie au Nord manque ?

Ça risque de ne pas tarder les épidémies, entre la Sibérie qui a fondu est va faire ressortir les bactéries et virus, les vagues de migrants qui vont ramener des maladies qu’on n’avait plus ! Vous l’avez voulu ? Vous l’avez eu ! maintenant on rectifie, ou il faut appeler les archanges ?

Et ça c’est Gabriel, le cavalier au cheval pale qui va s’en charger, le cavalier de coupes

 

C’EST UN ENORME PROBLEME AVEC L’EFFONDREMENT DES STRUCTURES TELS QUE LES HOPITAUX, LA SECURITE SOCIALE QUI PART EN SUCETTE FINANCIEREMENT, LES MEDECINS  QUI COMMENCENT A MANQUER, LES SERVICES DEBORDES, ET LES MEDICAMENTS DANS LES MAINS DE BUSINESSMEN !

ON L’A DANS LE C*L QUE CE SOIT CLAIR !

 

Bonne apocalypse tout le monde !

 

ET POURQUOI C’EST L’APOCALYPSE ? voila pourquoi !

 

La conqûete de l’OUEST = trop d’extraversion, de m’as-tu-vu, d’exhibitionnisme, en faire trop, dans le bling-bling, et en même temps, ne pas se détacher de l’opinion des autres et suivre comme des moutons la masse (mais qui guide le troupeau ?)

La guerre à l’EST = Trop d’égocentrisme, pas assez de considération des autres, dans le genre « ma gueule d’abord, et je m’en fous de ce que tu en penses, ou si ça empiète sur ton territoire »

La Famine au SUD = trop d’attachement au statut social, à la profession, au rang dans la société, au paraître, mais on rejoint l’OUEST là

La Maladie au NORD = Trop secrets, pas assez tournés vers l’autre, vers l’échange, repli sur soi, soumis à la peur, pas assez courageux

 

Nord (en bas sur la carte du ciel ) : L’être se montrera introverti, préoccupé par son monde intérieur. Il a besoin de sécurité, d’intimité pour s’épanouir. Ce sont des gens difficiles à cerner tant ils sont secrets et se dévoilent peu.
Sud (en haut sur la carte du ciel) :  Une personne marquée par cet hémisphère sera extravertie, aura besoin de s’extérioriser, de s’affirmer dans le monde social. Elle privilégie le monde matériel et professionnel.
Ouest (à droite sur la carte du ciel) : C’est le monde des autres, des relations. L’être a besoin de ses semblables pour trouver son équilibre. Il attache beaucoup d’importance (parfois trop) à l’opinion des autres. Cette partie incline à l’extraversion, à la sociabilité.
Est (à gauche sur la carte du ciel) :  C’est la partie du Moi, de l’identité individuelle. La personne sera particulièrement indépendante, imperméable à l’avis des autres. Elle peut aussi avoir des tendances à l’introversion ou à l’égocentrisme.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire