Alors là, c’est hallucinant, Saint Bernard le retour !

Aujourd’hui à 14h43. Messenger. C’est Saint Bernard. je viens d’ouvrir messenger et il est 15h00.

Le dernier message datait : Apr 16, 2019, 4:16 PM

Saint Bernard mess 2019-08-17

 

Mais à cette heure exacte, 14h43 regardez moi ça ! C’est le thème de Saint Bernard à l’intérieur et à l’extérieur les transits de la ville où il vit normalement et SURPRISE !

Saint Bernard 14h43 2019-08-17

 

VERTEX (porte du destin) est en conjonction à SON VERTEX, or le vertex bouge très très vite ! C’est pareil pour l’ASCENDANT dont dépend le Milieu de ciel et les deux autres (Fond de ciel et Descendant) et ils sont pile alignés ! Et les DEUX VERTEX sont en face de SON SOLEIL et SON MARS, pile ! Ce qui veut dire que l’antivertex, le sien et celui en transit sont en conjonction à SON MARS et SON SOLEIL.

Et c’est aujourd’hui, le jour où le NOEUD NORD (direction du Karma) vient à peine d’arriver sur SA LUNE, et donc le NOEUD SUD (karma passé) en face est conjonction à SATURNE (qui est karmique aussi, il limite, il frustre, il stabilise, c’est selon) SATURNE et NOEUD SUD qui sont en conjonction à sa Pallas ! Et cette Pallas est en trigone à son Milieu de Ciel (M, le but de vie) et son SATURNE à lui…. Les deux SATURNE sont en signe de TERRE. MARS en signe de TERRE trigone son MARS en signe de TERRE et sextile son VERTEX ! Et SON ASCENDANT sextile son propre NOEUD NORD, et comme l’Ascendant à cette heure-là était sur son Ascendant, tout le karmique est activé, Saturne y compris.

Surtout que la LUNE NOIRE + LA LUNE en transit font un grand trigone d’eau (médiumnique) avec SA PROPRE LUNE + VENUS + ASCENDANT ! Et cette LUNE NOIRE + LUNE SONT ensemble sont où ? Pile en face de son SATURNE ! Tout ça avec le SATURNE ACTUEL qui est actuellement en face de MON SATURNE ET SON SATURNE A LUI est sur MON MARS.

C’est une BOMBE KARMIQUE  les amis ! AVEC UNE ETOILE DE SALOMON ET DES GRANDS TRIGONES D’EAU DE TOUS LES COTES, chez lui comme chez moi ! Grave là !  J’ai pas répondu. Je fais mon enquête d’abord !

CI DESSOUS : MON THEME AU MILIEU – LE SIEN EN ANNEAU INTERMEDIAIRE – ET LES TRANSITS A L’EXTERIEUR

 SON SATURNE cherche à brimer MON MARS à réprimer mon sens d’initiative. Comme MON MARS a un carré à mon NOEUD NORD et est en opposition à mon Jupiter, c’est vraiment pas top.

SON MARS est en carré à mon PLUTON : conflits de volonté, chacun résiste à l’autorité de l’autre, problèmes d’ajustement au niveau sexuel, risque de violence physique. ET SON MARS est largement activé là ! Avec mars trigone Mars il est plein d’énergie, de volonté, il se sent courageux, physiquement fort, la totale.

SA LUNE est sur MON SATURNE une certaine froideur entre les partenaires. Saturne tend à discipliner la Lune, ce qui peut la stabiliser ou la déprimer et la frustrer. Il risque d’affecter de façon négative ses humeurs et se montrer trop critique.

SA LUNE est en carré à son PLUTON en natal :  Il cherche toujours plus ou moins à dominer ses amis, dit Didier Colin dans « manuel de L’astrologie » il dit aussi qu’il peut vivre ses relations amicales avec conflit, des rapports de force perpétuels. Il aurait des tendances à rechercher les situations malsaines et dangereuses.

surtout que MA LUNE est opposée à son NEPTUNE et que JUPITER active MON NOEUD NORD ET SON NEPTUNE EN FACE : retour du karmique PASSE avec : illusions, déceptions. Tromperies, sensiblerie, confusion et incompréhension. Neptune risque de décevoir la Lune.

OU DE VOULOIR LA MANIPULER VOIRE LUI VOULOIR DES NOISES

surtout que SON NEPTUNE ne fait pratiquement que des mauvais aspects dans mon thème : carré Jupiter et MON MARS encore MARS sur lequel il y a SON SATURNE qui veut brimer MON MARS !

NON LA IL NE FAUT PAS REPONDRE ! SURTOUT PAS !

Saint Bernard Maja 14h43 2019-08-17

 

 

 

 

Laisser un commentaire