Le ciel ce soir

16

J’ai aussi une vue prenante sur La grande Ourse, La petite Ourse, Draco au milieu, (donc les Pléïades et Aldebaran (Michaël) mais j’ai pas réussi à le capter) mais c’est ceci que je vous faire voir.

J’ai bien paramétré ma localisation, donc il y quelque chose que ne comprends pas. J’avais déjà remarqué ça. Tout est décalé d’un signe par rapport à l’astrologie… Jupiter là est en scorpion. Or en astrologie, à ma position il est Sagittaire…. Pareil pour le reste, tout est décalé.

Avec Jupiter ci-dessous j’avais capté Antares, (Uriel) puis je l’ai perdu et comme ils sont très près, j’ai pas réussi à le capter de nouveau

Screenshot_20190815-233122_SkyView Free

 

En tout cas j’ai le Centre Galactique juste là, et il est rouge ici; à gauche c’est Saturne (en capricorne sur le zodiaque et en sagittaire ici)

Il est rouge alors que j’ai brûlé des cierges rouges ce soir, j’ai beaucoup prié Marie, en même temps que mettre mon morceau pour elle que j’ai fait en mars 2018 :

Il est rouge alors que quelqu’un avec qui je parle est lié au feu et à l’eau, à l’asie aussi, se trouvait ce soir à regarder le feu d’artifice au bord de la mer, à Biarritz exactement où aura le G7 dans à peine quelques jours. Il m’a envoyé le final. Il est rouge princpalement. L’EAU ET LE FEU. C’est le signal. « Tout ets parfait. » ai-je écrit à l’expéditeur. Tout est très bien orchestré, exactement comme Mozart que j’écoute en 432 Hertz ce soir ( et herz en allemand c’est le coeur)

Je suis réquisitionnée, c’est clair, j’ai compris le plan. Je sais ce qu’il veulent faire. On va avoir beaucoup de travail, il faut prendre des forces, parce que le bombardement énergétique qu’on va avoir à faire va être énorme, et on est peu.

 

Screenshot_20190815-233532_SkyView Free

2019-08-15

Est ça c’est qui ? ;) Oui c’est ça qui provoque une médiumnité chez moi, (enfin, UN des responsables) car mon Uranus se trouve là, avec mon ascendant.

Screenshot_20190815-232945_SkyView Free

 

Désolée j’ai pas la vue sur l’autre côté alors vous avez la Lune et Fomalhaut (Gabriel) en dessous en Poissons. Or la Lune est en Verseau dans le zodiaque !

 

Screenshot_20190816-000010_SkyView Free

J’ai BIEN Vénus et Soleil ensemble en Lion, mais j’ai pas vu mars qui devrait y être !

Et Mercure, je l’ai en cancer….  il censé être en Lion, alors il va falloir m’expliquer tout ça ! :D

Antares (Uriel)  est revenu au cycle initial selon ces cliché il est au milieu du cycle, en signe fixe, en Scorpion, en eau, en conjonction très étroite à Jupiter qui serait en Scorpion aussi, le centre galactique étant entre Jupiter et Saturne qui lui serait en Sagittaire. 

(RAPPEL : URIEL = l’OUEST  = l’AUTOMNE = « Lumière (Feu) de Dieu » = FEU = SAGITTAIRE actuellement, (= JUPITER actuellement = ZEUS) mais avant ça, il était au cœur du SCORPION (EAU, Mars et Pluton au cœur de la saison ) , et au tout début il était BALANCE (AIR, Vénus au début de la saison) = L’AIGLE en haut à droite du X et XXI au Tarot de Marseille)

Fomalhaut (Gabriel) est en conjonction à la Lune selon ces clichés, en Poissons, en eau, et c’est vraiment bizarre, parce que ces « étoiles fixes » soit-disant, et quelqu’un d’autre l’avait relevé, sont pas si fixes que ça apparemment, parce que là on a Fomalhaut en FIN de cycle, le dernier signe parmi ses trois signes à lui.

(RAPPEL : SUD = HIVER = VERSEAU (le centre de l’hiver, signe fixe, URANUS et SATURNE, AIR) et plus largement CAPRICORNE (le début de l’hiver, signe cardinal, SATURNE, TERRE) et POISSONS (la fin de l’hiver, signe mutable, NEPTUNE et JUPITER, EAU)

 

TOUS LES DEUX SONT EN EAU LA ! Et si c’est ça, alors j’ai très probablement une étoile de Salomon avec Saturne en ce moment et un grand trigone d’eau avec Jupiter ! Soit moi appli est fausse, soit le zodiaque n’est pas bien corrigé, (ça c’est certain !) soit ils brouillent les pistes, soit cette planète a bougé, soit les étoiles ont bougé, soit une combinaison de tout ça  !

Je chercherai Aldebaran et Regulus plus tard…. Mais rien que le soleil en Lion à lui tout seul (et c’est le seul point où ils ne peuvent pas se tromper ou brouiller les pistes, ce serait trop gros) est le FEU. Et il est en opposition à la Lune + GABRIEL là selon ces clichés. Donc EAU + FEU.

 

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Articles importants

Consulter aussi

OK, elle l’avoue enfin, malgré les risques

C’est au Légionnaire qu’elle est connectée. Elle a appris récemment que sa com…