Claircognizance

12

Voilà, cela a un nom, ce que je vis. Claircognizance. Ils n’ont pas choisi les racines les plus faciles à écrire ou prononcer pour le terme, mais c’est bien ça, à 100%. Un autre site en galais précise que ces personnes là ont un grand besoin d’accumuler des informations. C’est tout moi…

« 6. La connaissance claire est appelée la Claircognizance.

La claircognizance est pouvoir connaître les événements ou les personnes, et en fait, il n’y a aucun autre moyen de s’en apercevoir. C’est savoir intuitivement que quelqu’un a besoin d’aide ou qu’il y a un tremblement de terre qui se passe de l’autre côté de la planète. Parfois ce don vous avertit que quelque chose va se produire dans l’avenir afin que vous puissiez être sage et préparé.

Bien qu’on puisse confondre ce don avec le don de la clairvoyance, celui-ci précisément consiste à savoir sur un niveau plus profond que juste de voir. Souvent, ce don est lié à la foi et à la direction divine. Croyez et suivez votre intuition, et le flot vous mènera là où vous devez aller dans la vie. » Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/avez-vous-six-sens-psychiques.html

 

En savoir plus : liens en anglais

https://www.amandalinettemeder.com/blog/2015/1/4/9-signs-you-are-claircognizant

https://www.annasayce.com/developing-claircognizance/

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Articles importants

Consulter aussi

J’avais envoyé un mail à 9h36

sur ce lien : http://secretsdutarot.blogspot.fr/2012/09/le-chariot-arcane-7.html Mon mail …