Les alignements de Lagatjar, la rune F, Michaël, le 47, et le pentalpha de Salomon

Comme j’ai trouvé ce lien hier qui parle de différents alignements, dolmens,  et menhirs en Bretagne, je suis revenue dessus pour lire un peu. Et j’ai été voir les alignements de Lagatjar du coup, puisque j’avais trouvé intuitivement il y a bien longtemps, avec Saint Bernard, qui y était pile au moment où je lui en parlais, d’aller là-bas, du phare juste à côté, et de ces alignements. Mais  j’avais rien trouvé dessus sauf ce joli blog de photos que j’ai déjà mis en lien. Ici, c’est différent :

https://presqu-ile-de-crozon.com/megalithes-de-bretagne/007-alignements-de-lagatjar-camaret-sur-mer-001.php

J’ai appris il y a quelques jours que ces alignements correspondent aux Pléïades, et qu’au milieu de ça il y a un astre, le 66 qui s’appelle Maïa.

Bon, coïncidence bien-sûr ! ;)

« Les alignements de Lagatjar sur la commune de Camaret-sur-mer proche de la Pointe de Pen Hir sont les restes d’alignements mégalithiques (3000 – 2500 avant JC) plus importants. Ils sont supposés être des alignements astrologiques sans pour autant ne disposer d’aucune certitude. Il y aurait eu 600 menhirs décomptés en 1776. En 1883, devenus monuments historiques le comptage descend à moins d’une centaine. Certains menhirs sont couchés, d’autres ont été réutilisés pour des constructions. En 1928, les menhirs tombés seront relevés grâce au mécénat de l’écrivain Saint-Pol-Roux, propriétaire d’un manoir à proximité. Les alignements sont un F majuscule à l’envers face à la mer. » source : https://presqu-ile-de-crozon.com/megalithes-de-bretagne/007-alignements-de-lagatjar-camaret-sur-mer-001.php

En lisant ce qu’ils disent aujourd’hui, cette attribution ne serait pas formelle (mmmh, j’adore ce qui est informel ! ) et je relève les dates clé de 1776 (avec Sincère né en 1798 en Bretagne, pas très très loin  mais plus au sud-est, donc 22 ans après) En 1883, Sincère était mort depuis 20 ans pile. Ça correspond à sa fourchette de vie à avec des 2 partout. Et oui ! 22 ans et 20 il y a trois 2 ! Et il est né un 22/02 ! Si si ! :D

Bon, sinon ces alignements datent de l’époque de la naissance du I Ching (Yi King.) Si si.

600 menhirs qui forment un F.

Bon, alors pourquoi on me donne le G à moi , la lettre d’après, qui correspond au G trouvé sur un cette représentation très emblématique franc-maçonne ?

G = 7 dans notre alphabet, mais dans l’alphabet runique G = 7 aussi., même si c’est une croix, et j’ai trouvé cette pierre et cette rune par extension hier.

7 c’est Dieu, et justement les textes franc-maçons font référence à God pour expliquer ce G, entre autres.

Si F dans notre alphabet vient en huitième lettre, dans le runique, c’est la toute première , et là ça devient très intéressant, parce qu’en étrusque, elle ressemble énormément à un 8 (et F est note 8ème lettre de notre alphabet) et 8 c’est le signe de l’infini, mais à la verticale.

Et il y en aurait eu 600 menhirs.  On réduit à 6. C’est juste avant, le 7 dont je parle, et le 8 aussi,  6-7-8 on est d’accord ? mais je ne peux pas tenir compte de ces 600 vu qu’on a pas arrêté d’y toucher comme des cons. et 66 c’est Maïa des Pléïades en Taureau.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rune

Maintenant c’est quoi F en runes ? C’est le FEU ! Et hop ! Tout se met en place ! je disais tout à l’heure que le feu était à part dans toute la création ? GAGNE ! Le point de départ c’est le feu, la lumière. Et ça correspond à qui à quoi parmi les archanges et tout le reste ? NON PAS URIEL et pourtant URIEL c’est le feu, vraiment, là vu le symbolisme de la rune,  Le Taureau et le Bélier c’est le printemps, donc le début de tout dans le cycle, et c’est MICHAEL !

F

  • Divinité : Frey, dieu de la fertilité
  • Phonétique  : F de feu
  • Symbole : le Bétail
  • Élément : Feu
  • Arbre : le Noisetier et le Sureau
  • Herbe : l’Ortie brûlante (Urtica dioica)
  • Pierre : Grenat
  • Couleur : Rouge orangé
  • Animal : le Taureau ou le cerf représant la virilité et la puissance fécondante de la nature.
  • Astrologie : Bélier

MICHAEL = SAINT MICHEL = « Qui est comme Dieu » = Aldebaran = l’EST = L’Oeil du taureau = PRINTEMPS = TAUREAU (le centre du printemps, signe fixe, donc VENUS, TERRE), et plus largement BELIER (le début du printemps, signe cardinal, donc MARS, FEU) et GEMEAUX (la fin du printemps, signe mutable, donc MERCURE, AIR) = LE BOEUF en bas à gauche sur les lames de Tarots X et XXI = SAINT LUC = LA RUNE FEOH = F = 7 

Pourquoi on a Michael en feu et pas en terre ? Parce qu’on parle d’une ère d’il y a 3000 ans et à ce moment-là Aldebaran était en Bélier tout simplement !

et rappel, les Pléïades c’est aussi ça :

« MICHAEL

Michael, représenté par Aldebaran est l’œil du Taureau.

http://constellationsofwords.com/stars/Aldebaran.html

On trouve les Pléïades, ces sept étoiles, dans la même constellation. https://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9iades_(astronomie)

et j’apprends ici qu’une étoile appelée MAIA en fait partie, mais surtout ceci en fin d’article : les alignements de LAGATJAR sont positionnés sur les Pléïades ! BIEN VOYONS : :D »

 

J’ai trouvé MICHAEL LES GARS LOL Il est aux alignements de Lagatjar mais le truc c’est qu’ils l’ont positionné pour qu’il passe de F à G, bélier (Feu) au Taureau (terre) : c’est un rituel, c’est magique, ils se sont débrouillé pour que Michael passe en terre ! Ça veut dire que c’est pour que Michael arrive sur Terre ! Yes ! Touchez surtout pas à cet alignement une fois de plus ! C’est le lien entre Le ciel et la terre pour Michael particulièrement. Et après, une fois que le job est fait, il passera en Gémeau, les airs, il repartira. C’est trop fort, vraiment, tout est minutieusement orchestré je vous dis…

Mais c’est pas tout.

Voici le Testament de Salomon qui parle de Michaël

« Et quand moi Salomon entendis cela, je me rendis au Temple de Dieu et priais nuit et jour de toute mon âme que le démon soit livré entre mes mains et que j’obtienne autorité sur lui. Et cela est survenu pendant ma prière, une faveur m’a été donnée du Seigneur des Armées par son archange Michael qui me porta un petit anneau ayant un signe formé d’une pierre gravée et me dit : Prends ô roi Salomon fils de David le présent que le Suprême des Armées le Seigneur Dieu t’envoie. Avec cela tu enfermeras tous les démons de la terre, mâle et femelle, et par leur service tu construiras Yeruchalaïm. Porte ce signe de Dieu. Et cette gravure du sceau de l’anneau qui t’est envoyé, est un pentalpha. » source : http://www3.sympatico.ca/jjosianelegrand/index_fichiers/Salomon.htm

Et c’est là que c’est très gênant, parce que le pentalpha comporte 5 branches, et (l’étoile ou sceau) de Salomon elle, 6. source : https://fr.wiktionary.org/wiki/pentalpha

 

Vous savez que 6 branches forment l’étoile de Salomon OK ? 5 c’est le pentalpha et j’ai dit il y a quelques jours que le 5 et le 8 sont manquants depuis trois ans, et surtout le 5. Le 5 et le 8 sont des liens. Des outils de communication plus particulièrement le 5.

 

5

Un anneau c’est quoi ? Un cercle on est bien d’accord ? Et ça c’est quoi ?

Un  cercle ?

Avec une étoile à cinq branches à l’intérieur ? OH ! C’est donc ça ? OUI. Une enveloppe c’est le pentalpha de SALOMON et aussi les pentacles au tarots

 

 

 

 

 

 

Et ça c’est mon thème !

Enveloppe

 

 

l’étoile de Salomon à 6 branches qu’a Blue Ivy carter en natal s’autosuffit, possède tous les attributs seule, je crois que c’est ça le souci, en tout cas si Salomon dit vrai, cette étoile à 5 branches permet d’enfermer les démons mais surtout est un outil de communication avec le ciel.

 

DAVID BOWIE A BRANDIT CETTE ETOILE DANS SON ULTIME ALBUM AVANT DE MOURIR ! Ça c’est le Loup qui me l’a appris !

Image de prévisualisation YouTube

ET DAVID BOWIE ON LUI A DONNE UNE CONSTELLATION EN FORME d’ECLAIR  APRES SA MORT ! Eclair, électricité, outil de communication le 5 ! Sauf que l’étoile de Bowie est NOIRE dénuée de FEU, de LUMIERE. (soldat de l’ombre, vous comprenez ?)

 

Regardez cette analyse, c’est CA !

http://mk-polis2.eklablog.com/l-univers-occulte-de-david-bowie-analyse-de-blackstar-a119871958

 

Il avait compris lui aussi. Je dois  vérifier son thème, s’il a une enveloppe.

Date de naissance de Bowie : 08 /01 / 1947 (comme mes parents, moi 13/08/1974, Iris la messagère des dieux aussi le 13 août 1847 ,  mais bon !) à Londres. (où j’ai vécu, mais bon)

Je viens de relever quoi 47 ? Et je parlais des 2 de Sincère plus haut ? J’ai écrit quoi ici ? Ceci :

« Alors je disais bien avant la découvert de la vie de Sincère, qui était franc-maçon, et très probablement de l’ordre des Démophiles. Cela expliquerait son attachement aux principes révolutionnaires, selon certaines thèses qui me semble très probables, cet ordre fondé en 1847 était animé des principes « Liberté, Egalité, Fraternité » mais surtout, ces trois principes seraient en réalité l’œuvre de franc-maçons. D’ailleurs j’ai appris que Voltaire, ou encore Rudyard Kipling dont Michel m’avait envoyé un poème le 22/12/2017 était franc-maçon. »

22/12/2017 il y a combien de 2 là dedans ? Ca correspond pas au 22/02/1798, date de naissance de Sincère, trois deux ?

Et 1847, 1947, et 1974, c’est pas 47 ? Le fameux 47 d’ici ? La table et la chambre ?

Et 8 c’est quoi en commun avec Bowie ? L’infini, le lien manquant, et l’autre c’est le 5 je répète !

Et bien je ne trouve que ça comme figure, dans le thème de Bowie à cause des orbes.

david bowie

Il manque un sextile. Il aurait fallu que son Neptune tout en haut soit positionné plus vers le Scorpion mais toujours en Balance, pour arriver à l’enveloppe avec sa Lune, vers les 2 ou 3° balance, là il y a un peu trop d’orbe, mais ? Et si elle était valide, finalement, qu’on peut vraiment ne pas être aussi à cheval sur les orbes en astrologie ?

Parce que moi je remarque en plus que ça inclut son Karma (noeuds lunaires) comme moi, lune comme moi aussi, ascendant comme moi aussi (uranus est à mon ascendant) … mais bon.

Comme moi sa dominante était le feu. Comme moi en signe fixes. Comme moi accentuation des maisons angulaires.

Dominantes de Bowie : Vénus Lune Saturne, et elles appartiennent toutes à son enveloppe. Comme Moi mes dominantes Uranus, Soleil, lune appartiennent à mon enveloppe.

Signe dominant Lion suivi du Capricorne Sagittaire et Verseau.

Il avait Pallas à L’ascendant en carré à son chiron. Je viens d’en parler de ma Pallas carré Chiron. Moi aussi elle était à un angle, et en carré Chiron.  Bon j’arrête là. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire