Les Noeuds Lunaires en thème natal de maja (le come-back du sorcier maléfique et du violeur)

C’est recherchant un simple aspect que je suis tombée sur ces interprétations qui m’ont bluffée. http://www.previsions-astro.fr/astro-plus/noeuds-lunaires.html Je vous les conseille vraiment ces interprétations si vous avez accès à votre thème natal.

J’ai regardé tous les détails me concernant hier, et c’est exactement ça, même si ça ne me fait pas plaisir. Je vais âtre obligée de recopier mes détails, parce qu’ils sont la voie à suivre, et il faut que je me recadre, tout comme le Légionnaire doit se recadrer. A ce sujet, j’ai relevé des choses très intéressantes hier karmiquement entre lui et moi, j’en suis venue à une conclusion sur une possibilité que je souhaite vérifier. Je vérifierai probablement dans un autre article après, pour ne pas tout mélanger, ça m’arrive un peu trop souvent, les articles à rallonges qui mélangent tout et tout le monde.

NOEUD NORD EN SAGITTAIRE : Vies antérieures : vies marquées par l’éparpillement le natif a pu vivre dans le mensonge, la tricherie, l’hypocrisie Les leçons apprises : développement des qualités intellectuelles, sens de l’humour et des négociations débrouillardises, adaptabilité, curiosité d’esprit, souplesse, intelligence garder le corps et l’esprit jeunes Les erreurs commises : forte tendance au flirt, refus de s’engager éparpillement, superficialité dispersion, manque d’intégrité Vie actuelle : jusqu’à la trentaine, le natif fait souvent preuve d’éparpillement, d’instabilité, d’indécision le natif peut évoluer beaucoup par le biais de la philosophie, de voyages ou de contacts avec des gens de nationalité étrangère Les leçons à apprendre : la loyauté; l’intégrité, l’authenticité, l’engagement, l’ordre, la justice développer la vie spirituelle, l’esprit philosophique, la profondeur de pensée défendre ses idées plutôt que d’adapter celles de l’entourage Les pièges à éviter : tendance à changer de personnage selon les circonstances, à porter des masques bavardage, superficialité, éparpillement, indécision peur de s’engager ou de ne pas être assez instruit

La position NOEUD SUD en maison indique un domaine de la vie qui préoccupe trop l’esprit, un domaine où le natif a pu faire des erreurs de parcours, un domaine aussi où il a pu exceller, mais un dont il doit maintenant se détacher pour privilégier le secteur qui contient le NOEUD NORD.

NOEUD NORD en MAISONS DE TERRE – II – VI – X Le rôle du natif est de travailler à un niveau physique, concret, de façon constructive.

NOEUD NORD en MAISON II : Vies antérieures : le natif a pu tremper dans des histoires de magie et de sorcellerie parfois, passé de meurtrier, ou de violeur le natif a pu abandonner ou trahir ou être abandonné ou trahi Leçons apprises : la détermination la capacité de gérer des biens matériels Les erreurs commises : l’utilisation de la sexualité ou de pouvoirs occultes pour dominer les autres ou en obtenir quelque chose Vie actuelle : la jeunesse peut être marquée par une agression sexuelle ou la perte d’un être cher la vie sexuelle est souvent peu satisfaisante la natif a un fort besoin de s’attacher, mais tend à se montrer trop jaloux et possessif souvent, le natif vit dans l’aisance matérielle Leçons à apprendre : apprendre à utiliser ses talents et ses moyens développer ses propres richesses et talents plutôt que d’utiliser ceux des autres développer le sens du concret Pièges à éviter : trop compter sur les ressources des autres, les emprunts, le crédit peur excessive d’être rejeté, abandonné

LES ASPECTS AUx NOEUDS LUNAIRES L’orbe à considérer pour les aspects reçus aux noeuds est de 5° au moins. Toutefois, pour les conjonctions au NOEUD SUD, on peut accepter jusqu’à 10° d’orbe. Les conjonctions aux noeuds sont les aspects les plus puissants, elles représentent la clé de l’incarnation de la personne, les motifs qui l’ont poussée à se réincarner. Une planète conjointe à un noeud est une forte indication karmique et signifie que la personne a développé les qualités ou les défauts de la planète concernée, selon les aspects qu’elle forme.

MA LUNE EST EN CONJONCTION A MON NOEUD SUD (3°48′ d’orbe)

La planète conjointe au NOEUD SUD peut aussi indiquer le type de métier que l’on exerçait, des talents que l’on a développés, des connaissances antérieures qu’on accumulées et qu’on a l’opportunité d’utiliser, de propager dans cette vie afin de les amener à leur culmination. Les planètes conjointes au NOEUD SUD indique des retrouvailles karmiques avec des personnes de la nature de la planète (il pourrait s’agir de la mère ou de l’épouse avec la Lune conjointe au NOEUD SUD, d’un oncle ou d’un guide avec Jupiter, etc.).

Aspects de la Lune aux noeuds : Que la Lune soit conjointe au NOEUD NORD ou au NOEUD SUD, il y a une propension marquée à jouer un rôle maternel envers les autres.

Conjonction NOEUD SUD : il y a une tendance à répudier la mère, il faut apprendre à s’en détacher. Le natif avait un côté enfantin, dépendant, capricieux, très imaginatif ; il a pu être trop couvé ou encore avoir vécu des difficultés émotives dans des vies passées qui le handicapent encore dans sa vie actuelle. Il peut retrouver la même mère ou la même épouse que dans une vie passée. Une femme peut avoir tendance à rejeter sa propre féminité.

JUPITER et MARS sont est en carré à mon Noeud Nord avec Jupiter Poissons (en domicile, signe mutable) et Mars Vierge (signe mutable)

Les carrés aux noeuds parlent des écarts de conduite dans les vies passées, des erreurs accumulées, des problèmes actuels qui nous empêchent d’évoluer. Plus on a de carrés aux NOEUDS LUNAIRES, pus on a de frustrations à vivre dans le présent et cela bloque nos aspirations. Les carrés peuvent parler de peurs, de combats à mener, de défis à relever, ils représentent des distractions au but central de notre vie, des détours sur notre chemin. Ils peuvent aussi signifier des leçons de sacrifice. Ils sont plus difficiles quand ils sont en signes fixes.

MARS : Un Mars en dissonance avec le Soleil, Uranus ou Pluton confirme une vie antérieure de violence et d’agressivité, tandis qu’un Mars harmonique, en bon aspect à Jupiter, par exemple, peut indiquer de nobles actions et une personnalité dynamique.

C’est bien un passé d’agressivité que l’on retrouve chez moi (dissonances à Uranus et l’Ascendant, à Vénus aussi, opposition Jupiter, Cérès et Junon, et quinconce Pallas et Chiron) Seul aspect positif : sextile Saturne.

Mars Carré NOEUD NORD : difficulté à bien canaliser son énergie, problèmes sexuels. Le natif s’est montré trop agressif et impatient dans des vies passées.

Jupiter Carré NOEUD NORD : le natif peut éprouver des problèmes d’insertion sociale, vivre des revers de fortune. La réussite extérieure n’est pas favorisée. Le natif voyant trop grand dans des vies antérieures, il avait tendance à l’excès, à la vanité.

 

MERCURE ET SOLEIL MAISON X LION Trigone NOEUD NORD

Les sextiles au NOEUD NORD ne représentent que des potentiels que l’on peut ou non actualiser, dépendant de l’énergie que l’on y déploie. Ils indiquent une opportunité de vivre et d’améliorer les actions passées, de travailler sur notre karma. Les trigones au NOEUD NORD sont des acquis de vies passées qui nous aident à nous départir des erreurs commises au NOEUD SUD. Ils apportent des expériences intéressantes qui permettent à l’individu d’évoluer tout en résolvant son karma. Ils nous replongent dans des états similaires à ceux d’autres vies.

C’est très dommage, je n’ai pas trouvé l’interprétation exacte de ces aspects dans ce document. Je peux cependant sans trop me tromper compter sur une grande énergie d’action, une intelligence plutôt vive, mise au service de mes buts.

VENUS est en quinconce à mon Noeud Nord

Rappel avant d’interpréter personnellement cet aspect, étant absent des interprétations du site :

Vénus carré Chiron orbe +3°43′

« Par exemple Chiron en carré à Vénus peut indiquer que la personne s’engage dans des relations amoureuses avec des gens avec qui elle a déjà vécu des problèmes affectifs dans d’autres vies. Mais aussi que cet aspect pour une femme qui n’est pas à l’aise avec son identité, s’explique presque toujours par le fait qu’elle a été souvent un homme dans des vies antérieures. Cette difficulté se résout généralement lors de l’opposition d’Uranus à lui-même. » Source : http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/2014/09/chiron-ou-comment-accepter-sa-blessure.html

 le quinconce (150° entre deux planètes) est un aspect fort intéressant, qui tient à la fois de la nature du trigone et du carré; il allie deux énergies qui vont alors pouvoir mélanger leurs caractéristiques pour apporter au sujet leurs atouts, mais à condition d’une part que celui-ci accepte de faire un effort nécessaire pour cela, mais aussi que les planètes en jeu soient si possible de natures non contradictoires et même de préférence complémentaire. Ce quinconce implique un besoin de transformer, de modifier, d’améliorer, de corriger des attitudes mentales inadéquates. Tant que l’individu ne le fait pas, les deux planètes en quinconce ne fonctionnent pas bien et il éprouve de l’inconfort, un sentiment de malaise ou encore des problèmes physiques, psychologiques ou psychosomatiques. Le natif doit apprendre à unifier ses planètes en quinconce, à les faire travailler ensemble harmonieusement. Pour y parvenir, il doit opérer des changements en lui, éliminer certaines attitudes qui l’empêchent d’évoluer, ce qui lui procurera ensuite un mieux-être. C’est ainsi que le quinconce joue finalement un rôle thérapeutique.

Le Noeud Nord, selon les règles de calcul exposées au point de vue karmique en fin de page, prendra le pas sur Vénus, il influencera Vénus sans qu’elle ne s’en rende compte.

Si cet aspect et décomposé en trigone et carré on obtient tout ça à la fois avec Le Noeud Nord qui travaillera sur les « défauts » de Vénus dissonante :

Si Vénus est dissonante, le natif a pu abuser de ses charmes dans des vies antérieures.

Sextile ou trigone NOEUD NORD : personnalité dotée de charme, d’affabilité, de bienveillance. Favorise la vie affective, les rapports harmonieux avec les autres. Le natif a développé sa capacité d’amour dans des vies antérieures. Carré NOEUD NORD : le natif doit devenir un chef, un champion. Il possède pour cela beaucoup, de vitalité et de courage. Il doit utiliser son énergie et sa force d’affirmation pour aller de l’avant, pour jouer un rôle de pionnier.

Ce qui veut dire pour résumer : conflit entre charme, bienveillance, capacité d’amour et nécessité de diriger, de force d’affirmation

A noter qu’il y a second quinconce Vénus – Jupiter avec Pallas en opposition à Vénus…. C’est une flèche (ou Yod Boomerang). Le frein à résoudre ici c’est Pallas.  Et Jupiter viendra aussi influencer Vénus.

On obtient une combinaison des aspects suivants entre Jupiter et Vénus :

Vénus quinconce Jupiter

• conflit entre les désirs affectifs et la moralité;
• tendance aux excès au niveau de l’alimentation, des plaisirs, des dépenses;
• le natif peut être entouré de gens qui préfèrent avoir du bon temps plutôt que de travailler ou être lui-même ainsi.

 

Or, il y  a un autre Yod boomerang qui pointe en direction de Mars qui implique également Jupiter. Là le frein à résoudre c’est Jupiter. Ca fait beaucoup de quinconces dans mon thème, c’est très karmique, et ce d’autant plus qu’ils forment des Yods boomerang, et que le Noeud Nord est impliqué, avec une conjonction Lune au Noeud Sud : on parle d’un lourd héritage karmique ici, c’est une confirmation : vieille âme, mais surtout, quelqu’un qui a abusé de son charme et pouvoir par le passé.

Serait-il possible finalement que Sincère et moi soyons plus liés que ce que je ne crois ?

Dans tous les cas, à un moment où un autre, l’abus de sorcellerie ou de pouvoir occulte est constaté, et Sincère était franc-maçon, même si j’ai dit avoir été une sorcière et qu’ils m’avaient cassé un doigt (ou moi-même) pour ne pas que j’abuse de mes pouvoirs dans cette existence…

Mais en relisant la totalité : charmeur, frivole, superficiel, forte tendance au flirt, refus de s’engager, menteur, manipulateur, avec nécessité de dominer, de contrôler, des difficultés sexuelles mises en emphase, avoir été un homme, retour de la mère ou l’épouse, (voire d’une série de rencontres karmiques comme ça m’est arrivé !) mère en conflit ou surprotectrice, possibilité d’avoir été violeur, puis avoir été violée et abusée sexuellement dans cette vie ? ET VOILA ! J’ai été violeur avant ! Cool ! réfléchissez les mecs avant de céder à vos pulsions, ça peut vous suivre très longtemps ! :D

Mais je viens relire ça dans le même article :

« Ce matin au réveil j’ai eu : « le dragon c’est le scorpion »

Je prends ce scorpion comme ce point exact dont je parle ici, mon Osiris en Scorpion sur mon antivertex. Cet Osiris est sur le vertex et la Lune et l’Isis de l’Amoureux. Ce même point qui me permet d’avoir une étoile de Salomon. C’est aussi mon point EST. « Regarde vers l’Est » ce, n’était pas que le département 74, la porte Est de Lourdes non plus, c’était ce point exact qui est la clé de tout, en Scorpion. »

JE CHERCHAIS UN ASTRE OU ASTEROIDE EN SCORPION SANS LE TROUVER ! LE VOILA ! C’est OSIRIS ! Mais comme je l’ai déjà dit, je m’emmêlais régulièrement les pinceaux entre l’astre nécessaire en Scorpion pour former un Grand Trigone d’Eau et celui en sagittaire nécessaire pour former une Etoile de Salomon.

Cet Osiris m’aide à former un Grand Trigone d’Eau. Et qui et Osiris ? 4ème pharaon d’Egypte,  le mari et frère d’Isis et le père d’Horus. (Anubis, peut-être aussi)

« Le premier soin du nouveau souverain fut d’abolir l’anthropophagie et d’enseigner à ses sujets, encore à demi sauvages, l’art de fabriquer les instruments de labour pour cultiver la terre et lui faire produire le blé et les raisins destinés à la nourriture des hommes sous forme de pain, de vin et de bière. Le culte des dieux n’existait pas : Osiris l’institua, bâtit les premiers temples, sculpta les premières images divines, régla l’ordre des cérémonies et inventa même les deux espèces de flûtes qui devaient servir à soutenir le chant dans les fêtes.
Après cela, il construisit des villes et donna à son peuple de justes lois, méritant ainsi le nom d’Ounophris, « l’Être bon », sous lequel il est connu comme quatrième pharaon divin.
Non content d’avoir civilisé l’Egypte, il voulut répandre ses bienfaits sur le monde entier. Ayant donc remis la régence à Isis, il partit à la conquête de l’Asie, accompagné de Thot, son grand vizir, et de ses grands officiers, Anubis et Oupouaout. Ennemi de toute violence, c’est par la douceur seule qu’il assujettit pays après pays, dont il amollissait et désarmait les habitants par des chants et des concerts d’instruments variés. Il ne prit le chemin du retour que lorsqu’il eut parcouru la terre entière et répandu partout la civilisation. » source : https://mythologica.fr/egypte/osiris.htm

Laisser un commentaire