Etoile de Salomon en Transit

Je savais déjà que Jupiter était passé par ce point en Scorpion nécessaire pour former mon Grand Trigone d’Eau. (entre 6° 6′ 11″  Scorpion et 15° 6′ 11″ Scorpion pour former un Cerf-Volant avec Mars en plus) pour les qualités de médium, j’en avais parlé à l’époque, auparavant aussi.

Or, c’est le 25/12/2017 à 7h53 que ce trigone entre mon Jupiter et Jupiter en transit était pile exact, soit le jour de Noël.

 

Jupiter c’est la spiritualité, la joie, le bonheur, l’expansion aussi. Le seul autre astre dans ce Grand Trigone d’Eau est Saturne.

J’avais écrit au sujet de Saturne, dans mon thème : « En Maison IX, qui est celle des voyages, les conceptions élevées et abstraites, la spiritualité, et l’étranger, « Avec la durée, vous vous intéressez de plus en plus à ce que vous ne connaissez pas, et souvent, vous utiliserez votre rigueur et votre profondeur naturelles pour acquérir de hautes connaissances morales, philosophiques, religieuses ou politiques. Il se pourrait même que dans la seconde partie de votre vie, votre légère aversion pour les grands déplacements se mue en une soif de découvertes et un plaisir libéré de mordre enfin le fruit qui vous paraissait jadis si effrayant. » source : https://www.astrotheme.fr/dossiers_astrologiques/Saturne_en_maison_astrologique_votre_part_de_gravite« 

Alors si Jupiter s’y met, avec la spiritualité… Et un Grand Trigone d’Eau de médium.

Jupiter est entré en trigone à mon Jupiter en Novembre 2017 et Décembre 2017. Il y était encore en Janvier MAIS mon Cerf-Volant d’eau lui n’était plus valide, seul le Grand Trigone d’Eau l’était. En février c’était fini mais Jupiter a entamé une phase rétrograde : il est revenu en arrière durant plusieurs mois. Fin Juillet il était encore en trigone à mon Jupiter. Puis il est reparti en marche avant pour quitter ce trigone vers Septembre 2018. Il est entré en carré à mon Jupiter en octobre 2018. Puis il est passé en Sagittaire et a fini sur le point en Sagittaire nécessaire pour former l’étoile de Salomon (20° 46′ 43″  Sagittaire à 29° 46′ 43″ Sagittaire) le 20 février 2019.

A cette période-là, j’étais hospitalisée depuis le 16 février, et je recevais des tonnes de signes.  Il a formé cette étoile jusqu’au 11 avril 2019, jour où il a encore entamé une phase rétrograde. Il est donc revenu la former, mais en marche arrière, jusqu’au 30 mai 2019. Aujourd’hui il est rétrograde sur mon Noeud Nord (direction du Karma, Tête du Dragon) mais il a cessé de former cette étoile. Il repassera en marche avant le 12 août, veille de mon anniversaire. Il sera 14°30’21″ toujours en conjonction à mon Noeud Nord. Il reformera l’étoile de Salomon à partir du 18/10/2019. C’est le 2 décembre 2019 que cette étoile impliquant Jupiter sera définitivement terminée.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire