4 morceaux en une semaine

Je n’en mets pas deux parce qu’un un de ceux-là, on m’a demandé de faire les choeurs, mais j’ai pas fait ce qu’il voulait, je dois recommencer. Le second j’ai pas encore travaillé dessus, on m’a appelée, presque comme d’habitude, pour travailler dessus, mais je dois toujours faire mes preuves, hein, l’Asiatique qui ne croit absolument pas en moi ?

Sinon il y a ces deux-là qui doivent encore être correctement mixés.

 

Running Till You Faint

Est un morceau de Raf Jaemmers avec qui je discute beaucoup sur WhatsApp. Je suis allée à Lourdes en avril pour prier pour sa femme. Il doit encore le mixer, mais il a d’autres priorités là, la santé de sa femme va très mal. Les paroles sont de Tez Katajala, mon parolier préféré, on a un deal lui et moi, je’ suis sa chanteuse attitrée, un peu comme Rolf ou Raf justement ici. La particularité de ce morceau : en réalité je n’avais plus du tout de voix, j’avais la voix cassée ce jour-là, et j’en ai justement profité pour sortir des sons que je ne peux sortir en temps normal.

Whispers from the West (enregistré le même jour)

Est un morceau de Peter Rand, les paroles étaient déjà écrites, ça a été un gros souci parce qu’il n’y en a pas assez pour moi. Le mix a un problème en plus. Certains mixeurs exigent le fichier brut, avec tous les sons intermédiaires de prises de voix, pour nettoyer le fichier après, et d’autres ne le font pas, alors c’est à moi d ele faire, mais ce n’est jamais précisé avant, alors des fois il y a des ratés, comme ici. Je n’accepterai pas ce mix.

 

Puis j’ai fait son foutu morceau à capella à l’Asiatique, mais con comme il et, si je le mettais ici, il m’attaquerait pour plagiat !

 

Je lui ai fait ça aussi, mais bien-sûr aucune réaction, vu quye dans sa petite tête à la con, il n’y a que lui au monde qui fait de la musique, même Mathieu Chedid, immense musicien et showman s’est fait descendre avec l’Asiatique qui fait que dans la tristitude, alors forcément un mec comme M qui fait danser et bouger les gens, ça le fait péter de jalousie oui ! lol

 

Je regarde mon disque dur, tout n’est pas classé dans le même dossier, les morceaux de Still and Always n’y sont pas, ni mes deux groupes bordelais, ni ce que j’ai fait avec  un guitariste en hollande, deux mêmes, lol j’avais oublié l’autre, ni Ken, ni Snaevar de Dad Rocks, ni Badbelly, ni bien d’autres, mais voilà. On en est  là et mes morceaux que j’ai fait entièrement toute seule ni sont pas non plus. La liste continue, j’ai pas tout classé dans des dossiers aux débuts, j’aurais dû.  Alors commence royalement à me faire chier l’Asiatique, à me prendre pour une incapable.

IMG_20190725 DD

 

Laisser un commentaire