Je me suis pété le doigt

63

Je me suis pété le doigt dans une porte la semaine dernière, Dimanche, la veille de l’opération de mon chien. Je ne pouvais pas tout gérer, mon chien fait la totale, insuffisance rénale, rate avec tumeur, foie qui déconne, et j’en oublie. Donc on lui a enlevé la rate lundi. Il a eu de la chance, il ne fait pas trop chaud pour l’instant. Moi beaucoup moins, on me refuse encore les allocations logement alors que je touche 618 euros par mois et que je suis en invalidité depuis 2006, et je suis passée en invalidité totale en 2019, mais non, j’ai pas travaillé depuis trois ans, mais je touche trop, vous comprenez, alors que c’est mon frère qui me paie mon loyer ? Je ne peux pas me faire soigner ce doigt !

J’ai des fiches de paie à 0 euros depuis deux ans, j’ai que dalle, ils se foutent de ma gueule, et l’assistante sociale n’a réussi à leur faire lâcher que 40 euros par mois !

Alors je me suis dit « fais-toi virer, tu toucheras les allocations chômage ou le RSA ? »

Que dalle oui !

J’ai fait une demande d’AAH en janvier, mais on parie combien qu’eux non plus ne m’aideront pas ? Déjà ils m’avaient placée à 79% d’invalidité, juste question de me narguer, 1% en dessous de la limite sur laquelle on touche beaucoup plus.

Je touchais au départ 9000 francs par mois ! Putain de merde, petit à petit vous m’avez tout ôté, dignité, santé, avenir, tout !

Donc oui, mon chien est extrêmement malade, et je vais finir à la rue avec vos conneries là et sans mon chien ! Il sera mort ! Et je vous emmerde royalement, je cracherai à la gueule de tous les passants ! Pour 45 ans d’enfer traversé et pas UN ne s’est bougé le cul ! On peut crever sur le palier d’un immeuble en criant au secours en malaise cardiaque, il n’y a pas une porte qui s’ouvre, mais ça j’ai l’habitude, vu que toute mon enfance, avec les flics et ambulances qui défilaient, pas un ne s’est bougé le cul ! Et maintenant ils me font marrer avec leur loi sur la fessée, mais mdr, nous on avait le martinet ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE pour toutes les fois où vous m’avez cassé la gueule, laissée crever, violée, abandonnée bandes de merdes que l’enfer vous emporte !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Articles importants

Consulter aussi

Les petits pingouins

C’est après avoir fait le rapprochement de la ville de naissance l’Allison Dub…