Astéroïde 1999 KW4

30

https://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2019/05/lasteroide-1999-kw4-til-ete-annonce.html?spref=fb   Notez-bien le 999 dans le nom de cette astéroïde j’en parlais du 999 en disnt que comme la Bible dit dans l’Apocalypse qu’il faut décoder le 666 que le chiffre de la bete est probablement 999. Les prédictions parlent d’eau envahissant les Pays-Bas et la Belgique, j’en parle jamis hein, de la Belgique ni de l’eau ni d’un possible déluge. Ils donnent la date du 25 mai, nous sommes le 26, mis voilà ce que je me dis, seul le 27 fera 9. XW je ne peux pas vous dire qui c’est mais ces initiales correspondent avec un effet miroiràquelqu’un d ece blog et pas n’importe lequel protagoniste xImage de prévisualisation YouTube

J’ai fait un tirage à ce sujet et on me donne ceci. Cette stéroide est ctuellement à 5,3M de kilomètres de la Terre et elle s’éloigne, un truc n’est ps logique, elle va heurter autre chose, je vais chercher les coordonnées de l lune et mercure https://theskylive.com/1999kw4-tracker

Votre Tarot du Jour
Tirage du Tarot de Marseille

Dimanche 26 Mai 2019

Astéroïde 1999 KW4 dans Articles importants epee_01_mop

As d’Épées

VÉRITÉ, METTRE LES CHOSES AU CLAIR, TRIER L’IVRAIE DU BON GRAIN, ÉLAGUER LE BOIS MORT. FORCE DANS L’ADVERSITÉ, RAISONNEMENT OBJECTIF, VOLONTÉ INÉBRANLABLE, COURAGE. PAPERASSES OFFICIELLES, CONTRAT OU PROCÈS.

:: Paperasses officielles, documents d’affaires, contrats, transactions financières, démarches légales, actes de Justice, éventuel procès, testament, etc. Trier l’ivraie du bon grain, rétablir l’ordre, vérité crue. Défis à relever, nouveaux modes de pensée.

L’As d’Épées, versatile et puissant, exerce son influence dans les domaines régis par sa suite: l’intellect, la communication, les nouveaux défis et l’adversité; alors qu’il consent vivacité d’esprit, soif de vérité et de justice, courage et détermination. Bien qu’il exprime l’idée de défis à relever et d’éventuelles difficultés, cet As évoque à sa source le besoin de trier l’ivraie du bon grain et de remettre les pendules à l’heure. Et ceci sans faux-fuyants, avec honnêteté et franchise: pour rétablir l’ordre là où règne le désordre et afin qu’éclate la vérité qui rend libre de penser et d’agir; et tant dans les relations avec la famille, les amis, la société, qu’avec soi-même. Ce qui est toujours pour le mieux. En réalité, l’Épée en soi incarne le sens de Vérité. Un symbole qui pourfend le démenti et l’obstructionnisme, révélant les motifs sous-jacents et les actions qui se cachent derrière des apparences. C’est pourquoi cette suite a souvent la réputation d’être associée à la notion de conflit et de lutte: car les gens ne sont pas toujours véridiques avec eux-mêmes; alors ils le sont encore moins avec quelqu’un d’autre! D’où l’idée d’éventuels conflits.
Il nous faut élaguer le bois mort pour favoriser le développement de nouvelles pousses et une récolte abondante. Cet As requiert la rigueur de pensée et d’action; de ce fait, il est souvent en lien avec les paperasses officielles, les documents d’affaires, les contrats et testaments, les transactions financières, les démarches légales et les procès, les actes de Justice. L’As d’Épées représente aussi la lame du contrat de mariage et-ou du mariage: en désignant l’amour physique, l’union charnelle, la sexualité, etc; avec l’idée de semence, de grossesse, de naissance d’un enfant à venir. C’est aussi une carte qui exprime volonté inébranlable, courage pour défendre ce qui est juste et droit; ainsi que hardiesse, discipline et détermination.
CONSEIL DU JOUR :: L’As d’Épées vous accorde sa protection. Alors osez avoir foi en vous et croire que votre façon de penser et d’agir, ou que votre travail, sont bons; et gardez vos positions. Ayez le courage de vos convictions. Persévérez, soyez déterminé. Et si votre objectif est juste et équitable, ne laissez rien ni personne vous en détourner.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Articles importants

Consulter aussi

Genou droit ou genou gauche ?

Après que l’Asiatique se soit pété le bras à jouer aux cons avec moi ? Les deux. Et …