Et je souris

25

parce que sur le calvaire breton à Lourdes est écrit en plusieurs langues « faites ce qu’il vous dit ! » et ce calvaire breton parle de lumière. C’est limpide ! Les Bretons ont laissé un message là d’une très haute importance et faisant cadeau de ce calvaire et ce n’est pas pour rien que c’est la première chose qu’on voit en passant la porte est de Lourdes.

Juste avant, à l’entrée vous avez trois archanges, et l’Archange Michaël ou Michel, comme vous voulez, a très longtemps, durant des décennies mêmes, été ôté de cette porte, ils l’avaient planqué ailleurs, il était à peine visible. Maintenant il y figure bien, suite à la visite du Pape, c’est peut-être lui-même qui l’a demandé, en tout cas il figure bien à sa place, tout à droite de cette porte, c’est le signal donné pour que l’on parte au combat contre le dragon. Voilà ce que c’est ! Jusque-là il n’était pas si nécessaire de donner sa place à Saint Michel, mais maintenant oui.

Je précise qu’hier je voulais me retrouver devant le portrait de Bernadette dans cette pièce où figure une autre statue de Saint Michel, il n’y en a que deux à Lourdes, et celle-là c’est la deuxième. Je n’ai pas pu y aller pour cause de messe privée, mais la fois d’avant, cet hiver j’y ai été oui, et cette pièce résonne à mort. C’est dommage, mais j’ai pas perdu mon temps pour autant, j’ai été extrêmement efficace hier, je l’ai vu sur les gens que ça marchait.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Articles importants

Consulter aussi

Tirage du 29/12/2017

Le tirage donne un hexagramme immuable concernant Martin et c’est le même que la der…