En attendant, c’est bizarre

Parce que depuis qu’elle a tapé du poing sur la table, le Dogue Breton fait demi-tour et vient la chercher. Jusque-là il n’initiait jamais de conversations, et là, c’est lui qui va vers elle, et parfois en toute ambiguïté. Hier soir, ils ont eu une conversation à la fois drôle et teintée de jeu de séduction, elle ne sait plus sur quel pied danser avec lui, ce qu’il veut ou ne veut pas, c’est très compliqué et en même temps simplissime, elle en perd son latin. Remarquez, du latin, elle n’en a pas trop fait, c’est facile à perdre. Elle sait qu’il bosse comme un dingue, et des femmes avec qui il discute comme ça, il ne doit pas y en avoir des milliers, mais elle a du mal à comprendre sa démarche, c’est vraiment amical, légèrement teinté de plus ? Elle ne sait plus.

Elle a déjà fait des tirages à son sujet, et le dernier en date, un tirage de Yi King après leur conversation qui lui a apporté une forme de douceur, était une affirmation ce qu normalement on ne fait pas pour poser une question, normalement on pose une question ouverte, mais là, elle souhaitait savoir si elle était dans l’illusion ou pas, et donc elle a posé : « je suis bien avec lui »  (on y reviendra plus tard sur ce tirage) Il est rassurant comme homme pour elle, il ne dit pas grand chose, mais elle le capte à demi-mots, il la stabilise, la sécurise, c’est quelque chose qui oui, lui fait du bien, quand elle a tant manqué de sécurité, justement. et ça c’est écrit dans les astres :

- le soleil du Dogue Breton est sur le Noeud Nord de maja : attraction forte et magnétique, le porteur du soleil aide l’autre à bâtir sa destinée. Il y a dans cet interaspect un côté paternaliste du porteur du soleil. Cela entraîne des confidences entre les deux.

elle est face à une âme-soeur

Voici pourquoi :

- le soleil de maja (et pas que) se trouve en la maison VII du Dogue Bordeaux : maja représente cette partenaire « idéale » surtout que ce soleil ne reçoit ou ne fait que des interaspects positifs pratiquement, à part un carré au Noeud Nord d’ordre karmique, Jupiter qui va amplifier le bonheur dans cette configuration et le Soleil sont en trigone, et un Soleil en trigone, c’est juste l’harmonie des personnalités profondes. Si tout se passe bien entre eux, cette configuration est gage de beaucoup d’amour, et de sa volonté à lui de s’associer à elle, car la maison 7 est celle du mariage, mais il pourrait l’idéaliser.

- le soleil du Dogue Breton est sur le Noeud Nord de maja (voir ci-dessus) : c’est un deuxième indicateur d’une âme-soeur, c’est beaucoup, un seul indicateur serait énorme, mais celui-ci est le premier cité car c’est le plus connu

- un troisième est même envisageable, elle n’a pas toutes les informations sur les orbes à appliquer, mais le mi-point Soleil / Lune du Dogue Breton se trouve à 8°22′ verseau, soit en opposition au Soleil de maja si un orbe d’environ 12°  est appliqué. Normalement, c’est assez large, sans doute trop, mais avec les luminaires on augmente les orbes, donc c’est une possibilité.

« je suis bien avec lui » était le thème de son tirage de Yi King

et elle a eu comme résultat l’hexagramme 49 – La révolution, situation statique, pas de mouvement

ce qui veut dire que ça va déménager ! Dans le livre de Nathalie Chasseriau il est écrit « Si vous êtes célibataire, il est probable que le moment est venu de changer de statut et de vous engager dans une relation à long terme » (Prenez les Bonnes Décisions avec le Yi King, Nathalie Chasseriau, page 188.) Or cela peut être une forme de révolution mentale également, un tournant inattendu, et c’est effectivement ce qui se passe avec cette volte face et l’attitude différente de maja. 

Alors quand on lui demande maintenant ce qui se passe elle répond « C’est un peu compliqué pour moi en ce moment. Je crois que j’ai rencontré quelqu’un mais il n’est pas question de s’engager, et pourtant on se rapproche. C’est ambigu et compliqué »

 

Laisser un commentaire