Je suis en année 6

Je viens de réaliser.

2016 j’étais en année 3

2017 année 4

2018 année 5

2019 année 6

donc 2020 sera 7 etc.

 

L’Amoureux lui est en année 4

 

pour tous les deux donc c’est le retour de bâton ! http://criptkabbale.com/

« L’année personnelle est semblable au Chemin de vie
Période de retour de bâton, de responsabilisation. Mise à l’épreuve karmique : besoin de mettre de l’ordre dans ses affaires. Période où l’on apprend, parfois involontairement ou contre soi-même. Malentendus en tout genres fréquents, nécessité de se concentrer. Année de toutes les vigilances, ponctuée par de fortes périodes de chance qui peuvent être facilement saisies. »

 

Ca fait encore 10, 6+4, la roue de la fortune, ça correspond au tirage de ce matin et ce que j’ai trouve par la suite

 

En ce qui concerne ce mois-ci :

pour l’Amoureux

Votre mois personnel pour Février 2019

Le mois personnel se calcule en ajoutant le numéro du mois à l’année personnelle. Les maîtres nombres ne rentre pas en compte dans son calcul.

6

Chiffre de l’affection et de l’émotion.
Correspondances avec les lames de Tarot  L’Amovrevx (VI), Le Diable (XV)

Mois marqué par la recherche d’un équilibre ou une décision importante, souvent retardée. Mois pendant lequel il faudra savoir trancher, pour évoluer. Mois propice aux rencontres, aux nouvelles amitiés. Les sorties, les loisirs, les lieux d’art et culture (cinéma, musées, galeries…) sont sources de bonnes surprises. Attention cependant à ne pas faire aveuglément confiance. C’est aussi un mois où l’on peut être durement trompé, ou inconsciemment manipulé par quelqu’un de mal intentionné.

Dates clés du mois : 4, 13, 22 (dates qui me semblent logiques !)

Pour moi

Année personnelle :

Somme des jours et mois de naissance avec l’année en cours

L’année personnelle permet de déterminer les harmonies ou dissensions probables pour l’année en cours et pour un individu donné. Les maîtres nombres ne rentrent pas en compte dans son calcul.

Pour ce portrait : 6

Chiffre de l’affection et de l’émotion.
Correspondances avec les lames de Tarot L’Amovrevx (VI), Le Diable (XV)

Climat général :
Année marquée par les événements dans l’entourage proche. Relations familiales, amicales et affectives voient des changements, sont source de nouveautés. Le foyer est privilégié tant au niveau sentimental que matériel, resserrements des liens en cas de conflits.

Travail :
Les activités artistiques sont favorisées. Inspiration, créativité et notoriété en hausse, mais attention à l’entourage, surtout chez les indépendants passant par un tiers, possibilités d’entourloupette ou d’escroquerie. La satisfaction de la création qui marque l’individu en année 6, ne doit pas conduire à négliger le matériel, au risque de pertes financières. Un juste équilibre entre création et gestion assure au contraire de fructueuses collaborations.
Dominantes : Soucis de l’esthétique ou du confort tant dans l’environnement de travail (locaux) que dans l’œuvre produite. Malveillance financière, méfiance envers les inconnus.

Vie sentimentale :
Année de l’émotivité et du doute. Après l’année de séduction charismatique de 5, vient l’année de l’introspection et des remises en questions. Mise à l’épreuve morale, nécessité de trouver un nouvel équilibre, de changer sa vision des choses pour surmonter toute tentation dépressive. Repli sur le couple et le foyer sont souvent salvateurs. Pour les célibataires c’est le réconfort des proches qui souvent est sollicité.
Dominantes : Rencontre dévastatrice, passion exacerbée, jalousie, hypersensibilité, manque de contrôle.

Argent :
Dépenses pour se réconforter, amélioration de l’intérieur, petits cadeaux que l’on se fait à soi-même. Soutiens et aides financières sont facilement trouvés en cette année 6. On arrive malgré tout à un équilibre, dépenses impulsives ou imprévues et revenus inattendus se compensant mutuellement.
Dominantes : Fluctuations, possibles pertes, mais facilités pour trouver du financement, dépenses concernant le foyer.

Santé :
Année cyclothymique. Alternance de périodes dépressives ou au contraire exaltées. Energie fluctuante, période de pleine forme vite suivie d’un court passage à vide. Nouvelles hygiènes de vie, nouvelles habitudes de repos sont décidées en cette année.

L’année personnelle est semblable au Nombre héréditaire
Année où l’individu s’accomplit avec les proches. Naissances, mariage, événements familiaux marquants. Période où des choix pour le long terme sont décidés. Acquisitions domestiques ou immobilières, emmenagement, favorisés.

L’année personnelle est semblable au Chemin de vie
Période de retour de bâton, de responsabilisation. Mise à l’épreuve karmique : besoin de mettre de l’ordre dans ses affaires. Période où l’on apprend, parfois involontairement ou contre soi-même. Malentendus en tout genres fréquents, nécessité de se concentrer. Année de toutes les vigilances, ponctuée par de fortes périodes de chance qui peuvent être facilement saisies.

Une faiblesse karmique est semblable à l’année personnelle
Année où se présentera une difficulté majeure, une situation non voulue portant un goût de déjà vu. Un choix sera à faire, ou une action à opérer, qui aura des conséquences sur le long terme.

et je suis en mois 8 ! j’ai du boulot

8

Chiffre de l’équilibre et des transactions.
Correspondances avec les lames de Tarot  La Justice (VIII), L’Etoile (XVII).

Mois des règlements en tout genre. C’est le moment de régler tout ce qui traine, de faire face à ses responsabilités et obligations. Mois excellent pour les gestionnaires, les financiers, les transactions sont favorisés. Pour les autres, les aspects matériels peuvent au contraire apparaître très contraignants. C’est aussi le mois du passé et du Karma par excellence, attention aux conséquences de récentes erreurs, aux oublis fâcheux, au retour de certaines personnes.

Dates clés du mois : 2, 11, 20

 

 

Laisser un commentaire