Anaon, Armageddon

36

Je me dis que je dois choisir mon camp ? Je n’ai pas le choix ! Pas du tout, c’est pas à moi de choisir, mon âme est déjà trop vieille pour ça, j’ai rien à choisir, juste à me laisser guider…

ANAON, j’avais trouvé ANAON qui va bientôt commencer là, fin octobre

Mais hier ce XIII, l’Arcane sans nom, la mort, Pluton, le scorpion, c’est la destruction pour la reconstruction mais surtout « A » et « ON » mènent avec ce XIII à l’Armaggedon messieurs dames, l’Armaggedon, et cette planète trop matérialiste ne verra rien de cette immense guerre qui commence, on y est, c’est la lutte finale entre le bien et le mal. Ce sera une guerre invisible pour le commun des mortels, un Star Wars version X-Men, on a commencé à nous reconnaître entre nous, maintenant ça va démarrer. Mais nous ne sommes que des pions. Des foutus pions. Des soldats de l’ombre. Tout le monde veut se préparer à l’Apocalypse ? C’est un foutu leurre l’Apocalypse, la vérité st que nous entrons dans la guerre des guerres : l’Armageddon. 

« Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.15 Car le cœur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu’ils ne voient de leurs yeux, qu’ils n’entendent de leurs oreilles, Qu’ils ne comprennent de leur cœur, Qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.16 Mais heureux sont vos yeux, parce qu’ils voient, et vos oreilles, parce qu’elles entendent » Mt, ch.13, 14-16)

 Mathieu merde chapitre 13 ! Et cet homme qui représente un énorme coup de foudre sentimental rencontré hier le 13 alors que le Scorpion ne cessait de m’aiguiller vers le 13 s’appelle Mathieu.

Je n’invente rien ! RIEN ! Je ne suis qu’un lien, un récepteur !

Vous croyez que l’Armaggedon sera une guerre classique avec des soldats physiques ? Monumentale erreur ! C’est une guerre des ESPRITS donc une guerre invisible, et si vous ne comprenez pas ça avec vos tripes, votre intuition, vous êtes aveugles. 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Articles importants

Consulter aussi

Je me suis pété le doigt

Je me suis pété le doigt dans une porte la semaine dernière, Dimanche, la veille de l&rsqu…