REVU et d’Importance énorme : La nouvelle lune en Taureau passée

Publié le 04/12/2017 à 12h19 – Rectifié le 05/12/2017 à 7h49

Je m’étais tournée instinctivement vers cette nouvelle Lune pour recharger mon améthyste que je venais d’acquérir. J’avais écrit ceci :

« Mais le bleu du saphyr ? Dans l’oeil ? On retombe dans le faisan et l’océan !

Alors je veux savoir ce que représente le saphyr de couleur bleue. Et voici ce que je lis : https://www.vuillermoz.fr/page/saphir

ATTENTION CECI EST TRES IMPORTANT !

D’un point de vue psychique, il symbolise l’honnêteté, la vérité, la fidélité. Il aiderait son porteur à bien mener ses méditations, à s’élever sur le plan spirituel. La sainte médiévale Hildegarde de Bingen affirmait qu’en le léchant fréquemment, on pouvait devenir plus intelligent !

Le saphir bleu est surtout lié au signe de la Balance, par sa couleur de nuit qui évoque l’équinoxe d’automne.(NB je suis ascendant Balance !) D’autres l’associent au Taureau, (NB la lune actuelle est en Taureau !)  qu’il aiderait à se mettre en accord avec lui-même et à écouter son intuition. (NB je suis en plein dedans !) En astrologie chinoise, il est associé au Tigre et porte parfois le nom de Troisième Œil, pour sa capacité à accroître l’intuition, comme pour le Taureau. (NB je suis Tigre !) Le saphir est la pierre de naissance des enfants de septembre. Les noces de saphir correspondent au 16e anniversaire de mariage. »

 

TOUT renvoyait à mon lien avec Martin. Martin est Taureau. Donc tout ceci là, au-dessus, c’est Martin et moi, le bleu de l’œil et du saphyr c’était lui, la Balance c’est moi, l’oeil de Tigre aussi, et le Tigre,  ce paragraphe ci-dessus symbolisait notre union, qui est devenue spirituelle, que lui s’y accorde ou non, et qu’on se revoie dans cette existence ou non.

J’avais voulu croire que Guillaume était Mars, mais il ne l’était que via son signe, et son ange gardien. Si je prends la carte du ciel, la synastrie, nos Mars sont en opposition, c’est pas bon, il n’y a aucune affinité Mars de Guillaume avec aucune de mes planètes, mon propre Mars pareil, n’est pas copain avec son thème, nos Mars sont face à face, on s’affronte, et quant à nos Vénus, elles sont en carré, pas copines du tout, et ma Vénus n’a aucun lien avec son Mars.

Guillaume était le soleil, pas Mars, comme son tatouage. Il en avait des caractéristiques de Mars étant bélier, surtout pour m’amener, en entonnoir jusqu’à Martin, mais ce bélier de Guillaume n’était quand même pas MON Mars.

Je disais depuis le début de ce blog que j’étais Vénus.  Je ne trouvais que des suggestions comme cette histoire de Mayas dont le calendrier débute un 13 août comme mon anniversaire et qui correspond à Vénus apparaissant dans le ciel. C’est en voyant la synastrie avec Martin que j’ai compris pourquoi je m’étais tant tournée vers des Bélier : je cherchais Mars, et Mars c’est la planète par essence du Bélier. Or, seul Martin est MON mars, seul lui en synastrie est en conjonction Vénus / Mars. (Voir en 1 ci-dessous))

Ma Vénus est collée au Mars de Martin.

Et en plus aussi collée à son Saturne. (signe de rencontre karmique et de mariage)

Martin 1

Guillaume était bien une âme sœur, je n’enlève pas ça, mais ce n’était pas celui que je recherchais. J’ai cherché Mars, partout, via tout un stock de Bélier et même Martial dernièrement, je cherchais MARS. Et Martin est Mars, de part son prénom déjà, mais aussi son signe chinois : le Dragon c’est le Bélier, donc Mars, mais surtout comme je le dis ci-dessus : sur 360° possibles, le Mars de Martin est collé à ma Vénus.

Je commence à croire que lorsque je connaîtrai son ascendant, j’aurais confirmation de ce que je suis en train d’avancer. Je veux dire par là, j’aurais des preuves supplémentaires. Je n’ai pas son Vertex ni son Ascendant, et j’en ai besoin pour savoir si lui m’a cherchée, et si nous avons été juste une rencontre très forte, ou s’il m’a cherchée lui aussi. Et là la suite m’apprend ce que je ne voulais pas savoir, c’est pas juste une rencontre forte, passionnelle, rapide, sans durabilité : c’est tout l’inverse !

En 2 c’est lui que je cherche ! Je n’ai jamais vu ça, jamais, un Vertex (porte de la destinée, la mienne)  collé à 3 planètes personnelles majeures :

- sa Vénus, son amour

- son Soleil, son ego

- son Mercure, intellect et communication

mais aussi et surtout

- sa Vesta est a plus proche de mon Vertex : la dévotion

Je cherche Martin astrologiquement ! C’est pas juste une rencontre karmique, je le cherche LUI, sa position exacte.

 

Ce sont les Nœuds Nords et Sud que je ne comprends pas. Je m’attendais à trouver une de ses planètes collées à ma lune au moins. Parce qu’à cet endroit se trouve mon passé karmique. Si j’ai reçu des rêves et visions à son sujet avant de le connaître, c’est qu’il doit y avoir une mémoire quelque part, donc, logiquement à l’endroit où se trouve ma mémoire des vies antérieures. Et bien non, il n’y a rien, pour l’instant, c’est pourquoi j’ai besoin de son heure de naissance. A moins qu’il soit Ascendant Cancer, où que le calcul des astéroïdes soient modifié, je n’ai aucun souvenir karmique de lui. Et c’est pareil pour lui, il n’y a aucune de mes planètes sur son Noeud Sud.

Il n’y a pas de souvenir karmique ni pour lui ni pour moi, et pourtant, je le cherche, lui, en beaucoup plus flagrant que Guillaume, pas un autre avec une ou deux planètes, non, lui avec pratiquement TOUTES ses planètes ! Attendez c’est pas fini, cela se passe dans la maison du mariage en plus… !

Ma Maison VII du mariage est restée désespéramment vide jusque-là, personne n’a osé coller une planète dans cette maison là. PERSONNE. Ça m’est jamais arrivé jusque-là, comme si l’union n’était pas pour moi, avec personne, que quelqu’un ose y coller une planète significative, une seule ! Et lui il fait quoi ? Il en met plusieurs, mais surtout Vénus, l’amour !

Il y a mis son amour (Vénus) et Jupiter, la spiritualité, le divin, entre autres, mais il y a aussi mis Pallas. Jupiter lui amplifie tout ce qu’il touche, et là on parle d’amour dans la maison du mariage. Jupiter va avant tout amplifier le rôle de sa Pallas dont il est le plus proche. Et Pallas, représente la stratégie, l’intelligence, elle est une déesse guerrière, mais elle est aussi le pôle opposé de Mars : Pallas-Athéna est née de la tête de Zeus seule tandis que son demi frère Arès, soit Mars, est né après de la jalousie de sa mère qui l’a conçue seul. Si Pallas est l’opposé de Mars, comme Vénus est un peu l’opposé de Mars, dans cette maison 7 du mariage, c’est son Yin que je cherche, alors que son Yang, Mars lui même est collé à mon Yin, Vénus.

Saturne, je l’ai évoqué plusieurs fois, c’est la mort, la sagesse, mais en synastrie, ce sera avant tout l’indicateur du mariage, des relations longues et heureuses selon la planète impliquée. Si c’est une planète « négative » cela témoignera d’une rencontre karmique forte, où quelque chose doit amener à évoluer. Or là, son Saturne est collé à ma Vénus, mon amour, c’est signe d’une belle et longue histoire. C’est signe de mariage encore.

Ce qui caractérise le plus Martin et moi, c’est identification claire et nette : lui est Mars, je suis Vénus, et pourtant ma Vénus n’est pas spécialement « sympa » elle est en très grande difficulté, peu, aucuns même, ne sont se collé comme ça à ma Vénus. Greg s’en est approché. Il y avait mis son Ascendant. Mais ça ça veut dire affinité, pas amour aussi puissant et long, comme quand on a Saturne et Vénus collés. Greg a laissé mes maisons V et VII vides, rien en amour, rien en mariage. Martin a tout collé, TOUT pratiquement en mariage et en sexe VIII, et c’est là que je ne comprends pas, parce que à moins que ce soit le rôle de Jupiter de rendre cette union spirituelle, si c’était passionnel, c’est la 5 qui serait remplie, pas la 7. S’il n’y avait aucune durabilité, ma 7 ne serait pas remplie à ce point là et Saturne serait isolé.

Je ne comprends pas comment on ne se soit jamais mariés, vécu longtemps ensemble, ou quoi que ce soit, entre Saturne et tout ça.

Je ne me suis pas risquée à faire l’analyse des « âmes soeurs » sans son ascendant. Mais ça va être terrible, je le sais, parce que là je découvre que Martin, astrologiquement, m’est destiné pour une relation longue et heureuse.

Il me faut son Ascendant !

Pourquoi ça me dévaste ? Martin est celui avec qui j’aurais dû me caser, c’est clair et net ! Alors à moins que ce soit une union spirituelle, j’ai fait l’erreur de ma vie.

Revenons au fait qu’il représente Mars, et pas qu’un peu, et moi Vénus.

J’avais une affection particulière pour cet album, Venus and Mars.  Ma chanson préférée de cet album, est « Love in song ». Ram gravitait autour, symbolisant le Bélier. Guillaume était fan de Beatles, mais c’est moi qui l’ai converti à Paul Mac Cartney, qui lui ai fait comprendre que le Dieu qu’on encensait, John Lennon, avait certes du talent, mais pas aussi immense qu celui de Paul, les mélodies de Paul et sa palette d’expression était bien plus large, du blues, au rock, à la balade, et même cette chanson « When I’m 64″ que j’avais chantée pour Guillaume, mais c’est à Martin que tout ça s’adressait. John Lennon était doué pour des balades. Le rock, c’est de Paul que ça venait : (Beware my Love)

Je publie cet article je vous mettrai chaque morceau après.

Depuis la nuit des temps, je cherche Martin. Depuis mon adolescence, j’en reçois des signes. Et c’est quand enfin j’écoute mon intuition, quand ça se débloque avec Céline, et tout ce blog, que tout l’univers conspire pour m’amener à lui.

Je voulais trouver l’amour et il était là sous mon nez. Et s’il y a une seule personne au monde qui pourrait se rapprocher des ces histoires de flammes jumelles, c’est bien lui, avec une séparation de 20 ans, une recherche spirituelle intense, traverser les enfers de mon côté, pour me préparer, faire ce vide, me libérer. Or, il peut être simplement celui dont je doive me nettoyer pour parvenir à la véritable ouverture.  Mais après tout ça, laissez-moi en douter, c’est pas juste une rencontre karmique forte d’âmes sœurs là, en en Astrologie c’est flagrant, c’est même pas une passion passée, même pas, c’est tout le contraire, une rencontre du Yin et du Yang de chacun, c’est la durabilité même dans le domaine de l’amour et du mariage… Alors j’y comprends rien là, rien, quand ça fait 20 ans que j’essaie de l’oublier, que j’aurais dû bordel me bouger le cul avant que ce ne soit trop tard.

Et alors que je rectifie cet article en pleurant, parce que ce matin, comme depuis hier, j’ai une énorme douleur à la hanche, et les ganglions de l’aine se font sentir, c’est alarmant, oui j’ai peur, et surtout de souffrir, mais je risque de partir cette fois, et je n’aurais pas vécu cet amour, le seul et unique qui m’était destiné, je serai passée à côté.

 

Laisser un commentaire