Hommes et femmes

94

J’en suis à me demander si les hommes et les femmes peuvent partager réellement quelque chose. Doit-on s’en limiter au sexe ? Je commence sérieusement à me poser la question.

J’ai fini par refuser un rencart hier parce que malgré des atomes crochus, le mec je le voyais venir, jamais il n’accepterait une femme comme moi, il a l’ouverture d’esprit d’un paquebot, et en plus, il est accroché à Maman un truc de dingue, il ne m’a parlé que de ses parents, je lâche l’affaire.

Sur un autre site, juste après, j’apprends qu’il y a tellement de fake que le fait que je ne sois pas au fond de l’Afrique avec un accès internet me rend populaire. Youpi. Voilà comment l’ego en prend un coup.

Le moral dans les chaussettes, arrive un sms de l’Être, qui me traite de « jolie abeille » et prend des nouvelles. Heureusement qu’il est là, lui. Ça peut sembler dingue, mais il en aura fait plus pour moi que bien des gens, et ce en quelques jours.

Donc oui, il veut savoir où j’en suis. Bien j’avance, doucement mais j’avance, et ça me frustre, parce que je vieillis. Je me dis que je n’ai pas le temps, et pourtant, je n’ai pas le choix que de le prendre. Je ne peux pas rester sans affection, et désolée, sans vie sexuelle non plus, mais je suis trop sensible, et pas en état selon eux, donc je suis coincée.

J’ai demandé à l’Être ce qu’il en pensait : si on se limitait seulement au sexe, ce ne serait pas plus adapté ? Pas entre lui et moi, entre hommes et femmes en général. Il m’a répondu :

« Oui comme toi et beaucoup de gens je suis déçu, blasé, et j’ai l’impression que l’homme et la femme ne peuvent s’entendre que sexuellement, tout le reste semble si rare et si complexe à accorder, mais bon l’espoir fait vivre comme il peut tuer »

Et moi, je n’ose plus rêver de peur que mes rêves s’effondrent, et ça vaut dans tous les domaines. Je sais que l’Être lui rêve encore, mais à quoi ? Je ne le saurai sans doute jamais.

 

  • Réflexions du matin

    Certains sont très doués pour imaginer des histoires, mais je ne crois pas que imaginer so…
  • Une amériolation technologique

    Hier soir, longue discussion avec Le Légionnaire toujours en mission. Long, c’est re…
  • Les aventures continuent

    Donc hier soir, j’avais rendez-vous avec un des deux « jeunes »…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Articles importants

Consulter aussi

Liberté Chérie

Corwyne sort de clinique aujourd’hui. Enfin libre. Je connais bien les cliniques psy…