Trop d’information tue l’information

OK. Hier soir avant une discussion avec quelqu’un qui me dit « tu as un don » -et je ne lui en ai absolument pas parlé – je me teste à l’intuition. J’obtiens ceci. Cette personne semble en avoir un, don, ce qui me fait flipper. C’est pas la seule que j’ai été « chercher » récemment sur internet : ils sont trois maintenant à avoir un « don » avéré que je connais via internet et que je rencontré pour deux d’entre eux. Détail d’importance, cette troisième personne s’appelle Gabriel. Souvenez-vous des Trois G. Je viens de trouver le quatrième. Je m’étais plantée en pensant que l’écrivain avait un rôle là-dedans. Non, le quatrième c’est bien Gabriel. Il est également musicien tout comme Greg et Guillaume !  Je soutiens que Greg, Geoffrey, ont un don, mais eux le savent. Gabriel lui aussi le sait. Il n’y a que Guillaume qui n’est pas au courant pour lui-même.

http://criptkabbale.com/tarot/tv.htm

2017-07-24 test intui

Ce matin, je cherche d’autres tests. Je ne connais pas encore celui de la gommette. Il me semble impossible à réaliser.

http://www.damedetrefle.com/voyance-test-gommette.html

Il faut trouver la gommette sur une carte en 6 essais sur 32 cartes étalées.

Premier test, échec sur 6 essais.

Deuxième test, trouvé sur le deuxième essai.

gommette

 

 

3ème test, trouvé au troisième essai.

gommette2

 

Je me dis, y’a de l’arnaque ! Le logiciel fait exprès de faire trouver ! Alors j’essaie sans utiliser l’intuition, au hasard total.

gommette4

Bien non…

Je vérifie dans des articles… je suis née en phase descendante de la lune ce qui prédispose à la réceptivité, donc une bonne intuition… te peut-être médiumnité.

Depuis Céline, je le sais, mais je le refuse. Pourquoi donc, qu’y a-t-il de si dérangeant ?

Le Poète m’avait dit de ne pas en avoir peur, et pourtant, j’en ai peur !

Je lis par ailleurs que nous le sommes tous, intuitifs, ce que je m’égosille à dire, et que dans certains cas un choc peut exacerber les choses, tels qu’un deuil.

Dans tous les cas, c’est comme si trop d’informations tuaient l’information. Prise dans un brouahaha entre logique et intuition, je ne sais plus où j’en suis, qui quoi écouter, et je me méfie de moi-même.

Ca n’aide pas à la prise de décision. Vraiment pas.

 

 

 

Laisser un commentaire