Au secours !

Je manque de temps. J’ai accepté d’enregistrer un EP quatre titres avec Guillaume, et son collaborateur, sur un projet en français, ce qui n’est pas du tout mon domaine d’habitude, mais le défi m’intéresse. J’ai pondu une ligne de chant rapidement sur un test, qui n’est pas tout à fait juste, ni rythmiquement correct sur le premier couplet, mais ce qui tient lieu de refrain tient la route. Du coup, Guillaume après concertation m’a faite cette proposition de collaborer avec eux, sur leur projet, pour cet EP. Problème : je croule sous les demandes, et j’ai déjà un paquet de trucs à faire, dans la vie quotidienne, que ce soit le boulot, la maison, il y a du lourd à plier, et il faut bien que je voie Corwyne, alors les week-ends sont bookés.

Il faut que j’établisse un ordre de priorité d’enregistrement. Si je n’avais pas perdu du temps sur l’autre idiot de compositeur qui m’a demandé d’enregistrer, et jamais répondu, ni à lui ni à personne, déjà, j’aurais bien avancé, mais bon, il fallait faire l’erreur avec ce gars là pour savoir qu’il est aussi sérieux qu’un clown embauché dans un cabinet de notaires.

Voilà, là je n’ai fait que les chœurs, mais celui-là est terminé et en vente. Blue mène la danse. :)

The Bad Girls of Kompoz

J’aime bien ce projet, surtout son sens, et Blue comme d’hab assure. J’adore bosser avec elle, nos voix vont bien ensemble, on se complète, surtout sur ce projet là, qui est un de mes bébés favoris…

 

 

Laisser un commentaire